Quelle gicleur ? :/

Quelle gicleur ? :/

décembre 2016 modifié dans Motos 50 cm3
Salut à tous,
Alors voilà j'ai fini mon rodage (bon j'ai arrêté à 300 car ça me gavait)
Cependant je suis en gicleur de 98 et avant le rodage (car j'ai serré) j'étais niquel en réglage c'était bien chocolat au lait niveau bougie.
Sachant que je n'ai pas : 
- Préparé la boite à air
- Débridé le carburateur (retirer le truc avec les trous)

Et ces deux choses, je compte le faire. 
J'ai aussi acheté un pot doppler wr7 pour remplacer mon pot conti qui est foutu car l'ancien propriétaire la mal monté donc ça fuit de partout.
J'ai démonté la bougie, elle est bien bien noir (bon je pense que c'est normal vu que j'étais en rodage)
Donc ce qui est prévu : 
Préparé la boite à air, débrider le carbu, changer le pot, mettre un pignon de 14
Vous pensez que je peux garder le même gicleur ou faudra l'augmenter? Et si oui de combien d'après vous? 
Merci!

Réponses

  • Ca sent jo la bricole qui veut rien faire dans les règles...
    Deja explique c'est est une moto neuve que tu as serré  ou tu as serrer  un vieux moteur et t as changer le kit et fait le rodage sur 300km ? Quel kit as tu mis ? 
  • Le pot  conti re conditionne le et revend le un pot n est jamais mort sauf si il est percé  et encore ca peut se ressouder
  • Iam6 a dit :
    Ca sent jo la bricole qui veut rien faire dans les règles...
    Deja explique c'est est une moto neuve que tu as serré  ou tu as serrer  un vieux moteur et t as changer le kit et fait le rodage sur 300km ? Quel kit as tu mis ? 
    Salut Iam6
    Je suis prêt à faire le réglage mais j'aurais aimé vos points de vue 
    Bah en fait c'est une moto d'occasion qui date de 2006, qui a quand même 16 000 bornes. Le haut moteur n'a jamais été changé/kité, et après avoir serré car il y avait moins de compression, j'ai voulu changé tout le haut moteur. 
    Donc en effet j'ai bien changé le kit et ai fait un rodage sur 300km, j'ai mis le kit cylindre origine type fonte euro 3 commandé sur maxi pièces a 69 euros..

    Concernant le pot, bah c'est vraiment pourri il ne s'emboite pas dans mon cylindre donc ce qui fait que y a de la crasse noire qui coule, quand je la démarre à froid on voit la fumée blanche sortir un peu de partout, la cartouche qui a dû craqué car elle coule noir à un niveau... Un vrai merdier.
  • Parcque c'est est un pot am6 il manque le raccord pour moteur derbi euro 3...
  • Pour le gicleur c'est est difficile a dire car on me sait en faisant le réglage prend une boite complete de 0 gicleur si tu prepare la baa et vu ta configue tu sera aux alentour de 110 commence par 112 puis  essaye 110 si trop gros puis  108  puis 106 mais je pense que 110 ca devrait être  ca  
  • Perso sur ma tzr tout débridé  pot conti bac vforce et baa prepa j etais en 112 .sur carbu polini cp21 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.