Problème piston

Problème piston

novembre 2016 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjours a tous voila jai une derbi sanda 2008 50cc ya pas longtemps jai serer mais le cyleindre a rien uh mais le pyston fissurer en deux donc jai changer mon pyston hier et aujourdhui jai fai 3 prèsèrage en sachan que je roule oh melange a 4% mais la moto elle re demarre nickel apres les 3 preserage jai rouler trankile 20km et apres je les faite tirer tirer Et jai pas uh de prèsèrage jaimerai bien savoir c'est quoi pour pas que je re fasse des preserage et que je finisse a serrer completement merci de me donnè des rèponsse

Meilleure réponse

  • Déjà  tire pas dedans faut faire un rodage de 100km pour un piston sur les 20 premiers km faut pas dépasser  4000 tr afin que la segmentation trouve sa place . 4 % c'est est effectivement  beaucoup . Pas besoin de mettre  plus d huile essentielle que nécessaire 

Réponses

  • salut tu roule avec quelle huile car 4%  set boucou . et tas mi quoi comme piston et quelle cylindre . tous a été monter correctement ? 
  • novembre 2016 modifié
    alteis38 a dit :
    salut tu roule avec quelle huile car 4%  set boucou . et tas mi quoi comme piston et quelle cylindre . tous a été monter correctement ? 

     lhuile ya marquer tote 2 tempsz mais je vai faire 100 km jespere sava marcher


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.