Idée de kit 50 pour ma bêta.

Idée de kit 50 pour ma bêta.

Bonjour à tous après un serrage je recherche un nouveau bon kit et aimerais l'avis des gens sur c'est 4 kits. je fais maximum 45km dans une journee normal (sans ballade etc quoi) et voilà ma config : 
Yasuni r2
Carbu 19
Boite a air prépa
Pipe origine neuve 
Boite a clapet prépa 
Transmi 12/50
(Ancien) 50 top perf

J'hésité entre c'est 4 kits : 

50 mvt ironmax (fonte)
50 Athena alu !
50 barikit alu ! 
50 airsal alu ! 

Voilà je recherche plus de la pointe que du couple mais bon je veux pas que ce sois mou en mi régime quoi.

Merci d'avance 🙂 
  1. Meilleur kit assez solide et puissant ??5 votes
    1. MVT IRON MAX FONTE
        0.00%
    2. BARIKIT ALU
        0.00%
    3. ATHENA ALU
      80.00%
    4. AIRSAL ALU
      20.00%

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    le 50 athena est une tuerie mais c'est de l'alu donc entretient entretient 
  • il va falloir mettre un vilo renforcer autrement il a le dopleur vortex .  . 
  • L'athena et pasplus basee accel ? j'ai vue pas mal de gens qui font de l'enduro qui l'ont.. et par entretient tu veux dire huile temps de chauffe quoi de plus ?
  • Vilo renforcee pour un kit 50 ?? depuis quand ? ^^ et si je demande entre c'est 4 kits cest pas pour rien...
  • babanbaban Modérateur
    oui il y a sa mais aussi la segmentation tout les 5000km 
  • novembre 2016 modifié
    Pour un vilo qui a deja subit plusieurs serrage et qui a de l age faut  toujours verifier le vilo toute facon  mais sur am6 le vilo est pas renforcé  et réputé  assez fragile et supporte mal les gros couples ou les kit puissant montant fort dans les tours 
  • Mon vilo n'a subit aucun serrage juste le pré serrage de l'origine j'ai changé direct de kit après et c'est juste au pour mon projet peinture mon moteur à pas tournée pendant 10 mois et je veux changer de kit 🙂
  • Et ma moto na même pas 11000km ^^ 
  • C est déjà  pas mal pour un vilo am6  vérifie bien les jeu latéral  du vilo au montage mais déjà  de base un vilo am6 il est recommandé  de le changer pour un kit 70 cc ou un kit 50cc qui monte dans les tours. Après  c est toi qui voit. 
  • Les kit 50cc fonte sont a peine plus puissant que un origine sont surtout plus resistant pour certains et ont des transferts plus grosses et mieux usinés  ce qui donne un léger gain de puissance a l accélération le iron mvt est sensiblement idem au top perf . Les kit 50 alu n ont pas la même  particularité  de chauffe et d entretient sont pas plus fragiles mais demandent plus d entretient et de soin a l utilisation  il montent  plus dans les tours qu un fonte contrairement a un kit 70 fonte qui montera loins dans les tours qu un 50 fonte /alu mais qui par son couple pourras tirer une transmission  bien plus longue 
  • Je sais déjà tout sa je suis renseigné vous en faite pas 🙂 J'ai contrôlé mon vilo recement il etait niquel aucun jeu rien ! Je sais que l'alu et un peu plus chiant a entretenir mais bon 🙂 Je pense partir sur le 50 Athena 
  • Très  bon choix il est assez robuste et offre de bonnes perf je te conseil l ajout d une sonde thermique lcd pour controler la temperature cylindre .
  • Ouaip pour eviter lles surchauffe parcr que sa doit être tentant de mettre la poignee dans l'angle avec ce kit mdr ! merci de vos réponse 
  • Tu peux le faire mais pas en permanence  comme sur un kit fonte 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.