Derby drd Bruit anormal en roulant

Derby drd Bruit anormal en roulant

novembre 2016 modifié dans Motos 50 cm3
Pendant que je roulais un truc à cassé au niveau du moteur . La roue arrière ne c'est pas bloqué mais à fortement ralenti .  Le temps de m'arrête un bruit à retentit.  Comme une pièce métallique qui tournait au niveau du moteur. ..

Réponses

  • Salut,  j'ai un soucis avec ma derby drd 50 cm3. en rentrant du boulot je roulais à 60/70 klh et un truc à cassé au niveau du moteur ou du kiq. ..   je n'est pas insister pour la redémarrer ayant cassé un moteur il y a 1 mois ... mais j'ai l'impression que le kik n'est plus dans l'axe
  • Je m'y connais pas trop mais peut-être un pré-serrage?
  • Salut.  Pour le coup j'ai eu ma réponse  c'est le vilebrequin qui à cassé,  et par chance le haut du moteur n'a rien. 
  • kevin69400 a dit :
    Salut.  Pour le coup j'ai eu ma réponse  c'est le vilebrequin qui à cassé,  et par chance le haut du moteur n'a rien. 
    Bonne nouvelle, ride safe!
  • lostmind a dit :
    kevin69400 a dit :
    Salut.  Pour le coup j'ai eu ma réponse  c'est le vilebrequin qui à cassé,  et par chance le haut du moteur n'a rien. 
    Bonne nouvelle, ride safe!
    bonne nouvelle  😆 y faut ouvrir le moteur la alors qu'un cylindre y'en a pour 1h grand max a changé 😉
  • Bonne nouvelle tu va pouvoir passer a un vilo renforcé  et y mettre un gros kit 80cc ✌
  • Iam6 a dit :
    Bonne nouvelle tu va pouvoir passer a un vilo renforcé  et y mettre un gros kit 80cc ✌
    Et après il va ouvrir un post pour demander comment lever...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.