Lever en kit 80

Lever en kit 80

binjour je possede une derbi en 80 top perf allumage ... yasuni r3 qui me bride peut etre un peu a cause de son etat mais bref je suis en 13/53 la premiere vitesse leve tres bien avec et sans elbreyage un coup d'accel
et hop c'est partipar contre la deuxieme et troisieme c'est bc plus galere je voudrais avoir des conseil a quel regime lever sa moto quand donner un coup de cul ... 
pour en revenir au pot il a plusieur petite fuite des petite soudure qui passe a l'interieur donc qui frein peut etre un peu les gaz 2 mini pock ... bref je voudrais savoir si je chanhe de pot pour un voca 80 neuf psk j'aimerai bien 
voilà merci de repondre a mes 2 question

Réponses

  • Oui mais lever tt le temps c'est pas forcément bien pour le moteur, tu lève avec embrayage et sa passe crème!
  • A quelle regime lever avec embreyage faut t'il faire geuler l'embreyage et je parle pour lever en 3 
  • babanbaban Modérateur
    tu lève en 1ere tu passe la 2 puis la 3 mais sa demande de l'entrainement
  • bah tu essaye ver les 8000trs si tu veux lever sans l'embrayage j'ai le meme kit que toi et moi il me donne les cv vers 8000 

  • b en fete mtn je leve 1 et 2 sans embro mais par contre avec embreyage rien dutout

  • @Nicos3109 du coup avec mon 80 je n’arrive pas à lever en 2 tu as fait comment 
  • Le topic date de 2016... Tu aura sans doute aucune réponse de ça part
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.