Beta sport 50 ou rieju mrt pro

Beta sport 50 ou rieju mrt pro

Bonjours voila tout est dans le titre j'aimerai savoir la quelle prendre, aparament beta c'est de la meilleur qualiter mais j aimerai avoir votre avis.
Ce qui possede deja un de ses 2 modeles j aimrai savoir honnetement la vitesse de point d origine ou la quelle acélaire le mieux voila merci d'avance 😉

Meilleures réponses

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    Vitesse de pointe d'origine tu prend n'importe quelle 50cc c'est la même vitesse de pointe
  • octobre 2016 modifié Réponse ✓
    D origine les mecaboite  sont toutes bridés  45-50km/h (en france) donc ca sera la même  chose  beta ou rieju elles possèdent  en outre le même  moteur AM6  donc c'est est au niveau du look et de l équipement voir de la taille d hauteur de selle que ton choix va se porter.
    Tu as sur ce site un outil de comparaison des mecaboites pour t aider
  • Ca dépend du carbu origine du pot origine et de la transmission origine sinon niveau moteur un am6 reste un am6  . la pneumatique peut jouer aussi pour ça les supersport sont souvent un poil plus rapide et sont plus aérodynamique avec leur carénages. mais bon seulement débridé ça ne va changé que de 5-7 km/h

  • la rieju est plus basse mieux équipée niveau cycle et un poil plus légère avec des pneu plus larges donc meilleurs stabilité sinon niveau partie moteur c'est exactement la même chose moteur carbu transmission etc
  • bah surtout la fourche inversée  si tu fais du hors piste la reiju est la plus polyvalente ou alors te faut le top de la beta quio coutera bien plus cher que la rieju mrt pro
  • si tu veux une moto pour les chemins debride passe la en 12-53 en transmission et mets y un carbu de 19 t'auras une sacrée peche avec un pot leovince xfight tu feras pas du 90KMH mais un bon 75-80 avec une enorme peche pour passer les plus grosses cotes
  • mais bon déjà au début juste le débridage te donnera de bonne sensations . Fais le rodage comme il faut avant de débrider tu en tireras une moto bien plus performante. ha et oublie pas les équipements gants bottes pantalon et casque
  • Réponse ✓
    J'ai une beta enduro sport 2016 avec un pignon de 11 à 240 km à fond sur le plat Je prend 75-80 en descente 85-90.Perso en enduro les fourches inversé ne serve pas à grand chose.La rieju doit avancer pareil après c'est une question de qualité de look et d option
  • octobre 2016 modifié Réponse ✓
    Mon concessionnaire me la débrider au début
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    Gilerarcr19 a dit :
    merci de vos information apres la moto n'est enfaite pas pour moi mais pour ma petite soeur.Je roule deja avec une gilera (derbie si vous preferez c'est pareille ) enduro avec pignion de 12 et pot yasunie cross sa a une tres bonne patate mais les rieju et les beta par expierense me semble mieux typer pour l enduro.Les derbies sont plus lourdes plus de carenages partie cycle moin bonne etc ....apres elle n en reste pas moin tres bien .
    vu ton nom je me disais aussi 😆

Réponses

  • merci de vos information apres toute les 50cc ne prennes pas toute a fait pareiller d ebrider d origine sa depends des modeles.
  • dac merci pour les infos apres c'est une machnine d enduro ducoup c'est pas vraiment la pointe qui m'interesse c'est etait juste pour comparer un peux après j ai pue constater que les béta avec un carénages plus solide que les rieju mais niveau partie cycle la rieju est mieux equiper pour le meme prix 

  • octobre 2016 modifié
    merci de vos information apres la moto n'est enfaite pas pour moi mais pour ma petite soeur.Je roule deja avec une gilera (derbie si vous preferez c'est pareille ) enduro avec pignion de 12 et pot yasunie cross sa a une tres bonne patate mais les rieju et les beta par expierense me semble mieux typer pour l enduro.Les derbies sont plus lourdes plus de carenages partie cycle moin bonne etc ....apres elle n en reste pas moin tres bien .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.