Rieju mrt pro bonne 1er moto ?

Rieju mrt pro bonne 1er moto ?

Bonjour, je vais bientôt acheter une rieju mrt pro sm neuve. Je voudrais la débridé mais je ne sais pas comment on fais, si il vaut mieux changer la ligne d'échappement, le cdi etc... Ou juste bidouiller ?
Avec quelle consommables rouler, et si il vaux mieux viré la pompe à huile ?
Et si c'est une bonne moto car j'ai lu que la boîte été bof bof ?

Réponses

  • Un conseil n'y touche pas trop, elle est neuve, changé juste ton pot d'échappement et les réglages suis suivent, quelques bride si il y en a( jamais eu affaire à cette moto)  et garde tout bien de coter sa te dérange utile à la revente 
  • G vue un article il dit qu'il y en a trois et que c'est compliqué . Un autre dit qu'il faut percé le cdi (pas sur). Je prend quoi comme cartouche ?
  • Scr Corse c'est pas mal et c'est pas cher, oui il y a une histoire comme sa avec le cdi,  seulement si il est de marque morvic (pas sur du nom) renseig'e toi bien avant 
  • C pas plus simple de changer le cdi plutôt que de le percé ?
    C personnel mais les cartouches sur je trouve sa grave moche Leo Vincent c'est bien ?

  • Leovince pardon :smiley: 
  • Regarde les commentaires du pot je ne peut pas te dire vraiment j'ai jamais essayée 
  • Salut ai or oui Bonn moto mais peut être la pour une première car tu risque de l'abîmer si tu connais pas.. (c'est normal) et scr corse sont des pot destinee pointe et leovince accel et tu peu pas changer que la cartouche sinon faut faire des adaptationnet la cartouche change que le bruit pas les perfs cest la ligne d'échappement qui change quelque chose, ensuite ton CDI sera bridee si sa marque s'appel MORIC 🙂 Dautre question ? ^^
  • Merci pour tes conseils :smile: si c'est un cdi moric je fais quoi ?
    G déjà eu une mob et je c'est conduire le vieux cross à mon daron donc c'est pas ma toute première. Tu m'as dit sa parce-que elle est compliqué ?
  • Si c'est un MORIC regarde sur Internet faut percer dans le O au forêt de 3 mn me  semble et non cest que c'est des motos qui coûte chère donc si tu casse tu va regretter...et un mob et une supeemot c'est pad la même conduite du tout ^^ 
  • Ok bon ben on vas sortir les forêts :smiley: et ouais j'imagine que c'est pas pareil 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.