Walek le nouveau

Walek le nouveau

juillet 2008 modifié dans Présentez-vous
Yep! J'm'appelle Clément et j'vais sur mes 17 ans là, j'habite à Sagy (95), en banlieue nord de paris!
J'suis lycéen tout simplement, et les 2 roues ne m'ont jamais interessé avant de récupérer ma Cady!
Donc voila, c'est une bécane super vieille, elle va sur ses 39 ans et ça fesait 20 ans qu'elle avait pas été assuré, donc qu'elle avait pas roulé! Même si il est sautée, j'la kiffe Smile

Réponses

  • ok bienvenu
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • salut a toi et bienvenue !!!! !!
    Walek95" a dit :
    Cady!
    Donc voila, c'est une bécane super vieille, elle va sur ses 39 ans et ça fesait 20 ans
    non !! la cady verte et bleue de 1969 ??????

    Ho!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Ben moi je l'ai eue en beige!
  • Salut, bienvenue à toi

    C'est bizarre comme coïncidence car mon tonton et ma tata habitent à Sagy, d'ailleurs j'y suis allé ce week-end Huh J'étais dans la salle des fêtes Sourire

    Clin d'oeil
  • el_niño" a dit :
    Salut, bienvenue à toi

    C'est bizarre comme coïncidence car mon tonton et ma tata habitent à Sagy, d'ailleurs j'y suis allé ce week-end Huh J'étais dans la salle des fêtes Sourire

    Clin d'oeil
    Et tu m'as pas vu passé avec ma Cady? j'ai fait le tour de la mairie plein de fois et c'est vrai que j'ai vu des gens sortir de la salle des fêtes! Moi j'roulais au maximum (40km/h lol) et j'étais sans casques et tout et tout !
  • Walek95" a dit :
    [quote="el_niño"]Salut, bienvenue à toi

    C'est bizarre comme coïncidence car mon tonton et ma tata habitent à Sagy, d'ailleurs j'y suis allé ce week-end Huh J'étais dans la salle des fêtes Sourire

    Clin d'oeil
    Et tu m'as pas vu passé avec ma Cady? j'ai fait le tour de la mairie plein de fois et c'est vrai que j'ai vu des gens sortir de la salle des fêtes! Moi j'roulais au maximum (40km/h lol) et j'étais sans casques et tout et tout ![/quote]

    Oui, oui, je t'ai vu ! Et j'ai aussi vu que tu étais sans casque Ho! Enervé Pas bien Langue Pleurer

    Clin d'oeil
  • Faut que j'aille en acheter un ^^
  • c'est pas l'achat du casque avant la moto ?? MDR MDR
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • J'ai pas payé la moto moi ! J'l'ai sortie de mon garage et on l'a réparé! c'est tout =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.