Problème carbu

Problème carbu

Bonjour
Voilà j'ai démonté ma moto il y a un moment pour un projet peinture. 

Aujourd'hui je remonte tout, seul pièce change carbu de 16 remplace par un 19 Yasuni r2 bac origine prépa et kit 50 top perf, d'origine sur le carbu 19 il y a un gicleur de 75, la moto ne tenais pas le ralenti sauf avec le starter. j'ai remplacé le gicleur par un 105, et une légère amélioration ce fais remarqué. Mais toujours la même, sans starter impossible de la démarre mais avec aucun problème ... quelqu'un aurais une idée svp ? 

Réponses

  • KaizzerKaizzer Modérateur
    As-tu fais tout tes reglages carbu  ?

    Si non fait les ( ya des tutos ) et si oui essaie de Visser dans le sens de l'aiguille d'une montre la vis de ralenti pour augmenter ton tes tours/min au ralenti
  • Impossible de faire le réglage carbu... je met le ralenti à fond et même comme sa impossible qu'elle démarre sans starter... j'ai augmenter de 30 point le gicleur et toujours la même.. pas besoinnde tuto je sais faire et la c'est incompréhensible, j'ai refais tout les joint partout pour éviter les prise d'air même remonter l'ancien czrbu avec lequel tout aller bien et même avec lui sa ne va pas elle démarre seulement au starter... et des que je le coupe elle calle... !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.