Problème passage de point mort

Problème passage de point mort

KaizzerKaizzer Modérateur
octobre 2016 modifié dans Moteur et Préparation
Boujour/ bonsoir tout le monde, 

j'expose mon problème sur ma derbi senda x-trem de 2011 avec 7500km au compteur que je viens d'acheter d'occasion il y a 1 semaine !!
Sachant que le gars venait de mettre un kit top perf fonte dessus 1mois avant et qui a 120km donc toujours en rodage.

Alors je demarre ma moto au point mort bien sur ( jusque ici rien de special ), je laisse chauffer, je passe la 1ère et POUFF impossible de repasser au point mort, le selecteur est comme "bloqué" ! Et quand le sélecteur se débloque (presque jamais) eh ben ca passe en 2eme !!!
C'est assez embetant je dois eteindre ma moto en 1ère débrayée et ensuite passer le point mort a l'arret. ( a l'arret le point mort vient nikel )

2ème chose : lorsque je m'arette a un stop par exemple en 2ème, je dois un peu forcer et appuyer a plusieurs reprises pour que la vitesse passe rétrograde sinon le sélecteur bouge comme dans le vide ( seulement a l'arrêt sinon en roulant je ne vois rien de spécial )

J'ai vérifier et changer la garde d'embrayage tout a l'heure mais ca ne change rien !!

Vous devez imaginer a quel point j'ai les boules, je viens a peine d'acheter ma moto et j'ai deja des problèmes !!  😐

En espérant des réponses au plus vite

Merci
 


Meilleure réponse

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.