Quoi choisir pour ma première moto 50cm3

Quoi choisir pour ma première moto 50cm3

août 2008 modifié dans Motos 50 cm3
vous me conseillèrré de prendre quoi pour mon premié 50cm3 ? ?mais mon bidget et de 2500 maxi .
merci d'avance S.O.S

Réponses

  • bah ci tu veux une moto pratique tu prend une derbi , ci tu veux une moto qui marche tu prend du minarreli
    qu est ce que tu veux faire avec ?
    tu prefere neuf ou d occase ?
    ta deja une idée de ce que tu recherche ?
  • oui je préfére un neuve mais si c'est trop CHèRE je pendré un occasse; je voudré un moto quond amène pas chaque mois a garage pour la réparer . oui javé pensé a un beta mais je c'est pas si sa vaut le coup car si c'est pour que je l'amène a garage chaque mois c'est pas la pène .
  • tu auras moin de problème avec une béta qu'avec une derbi !!
    une béta c'est nerveu : a régler pour de l'accél
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • sa depend le minarelli du hm j avai que des probleme les premiers mois , elle a jamais tenue le ralenti ( obligé d envoyé des coup de gaz pour pas callé au feu meme au point mort ) vitesse qui pass mal
    de l autre je vois que tout le monde roule en derbi moi j ai un collegue il a jamais eu de probleme après j en connais qui ont séré , mais meme un pote avec son hm a serré donc tu voie sa se vaut
  • prend une ocasion déjà équipé ou bien pren en une a 1500€ et tu l'équipe avec les 1000€ restant tu auras aucun probléme avec comme le moteur sera "neuf" et après ton rodage tu auras un bécane hyper puissante Excité
  • Salut a vous, moi j'ai une derbi sm x-treme 2007 et j'ai un pot hébo bufanda pass haut et je voudrais savoir komment on le débride ?? repondez c'est urgent merci!!!! Kiss
  • lebronjames23" a dit :
    prend une ocasion déjà équipé ou bien pren en une a 1500€ et tu l'équipe avec les 1000€ restant tu auras aucun probléme avec comme le moteur sera "neuf" et après ton rodage tu auras un bécane hyper puissante Excité

    Oui mais il vaut mieux attendre que le rodage soit fait pour changer la partie moteur.

    pour un rodage faut mieux quelle soit d origine.
    prison break
  • Prends une cpi ce sont de bonnes moto memes si ya des gens qui disent le contraire et + c'est moteur minarelli (une copie)
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
  • Mantalo" a dit :
    Prends une cpi ce sont de bonnes moto memes si ya des gens qui disent le contraire et + c'est moteur minarelli (une copie)

    il n y a pas que sur celle la qu il y a des moteur minarelli.
    prison break
  • arrété vos connerie un peu , ma derbi j ai serrai une fois , mais le mec qui a acheté ma hm sa fait 7fois qu il serre et sa fait 3semaine qu il la en plus elle avance pas , l embrayage est dure qu il en peu plus , je sais meme pas comment j ai fait pour roulé 1ans dessus en plus sa freine pas !
  • starnie-rieju" a dit :
    [quote="lebronjames23"]prend une ocasion déjà équipé ou bien pren en une a 1500€ et tu l'équipe avec les 1000€ restant tu auras aucun probléme avec comme le moteur sera "neuf" et après ton rodage tu auras un bécane hyper puissante Excité

    Oui mais il vaut mieux attendre que le rodage soit fait pour changer la partie moteur.

    pour un rodage faut mieux quelle soit d origine.[/quote]
    C'est un conseil qu'on donne pour une neuve, ça. A mon avis, vu le prix (1500€), lebronjames23 voulait parler d'une ocase. Le moteur serait "neuf" une fois modifié (ou si je dis des conneries, vous me dites, aussi)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ben moi je dit toujours : cpi powwwaaaa
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.