Probleme je n'arrive pas a monter dans les tour en 6 ème

Probleme je n'arrive pas a monter dans les tour en 6 ème

Bonjour, j'ai une Peugeot xr7 et je viens de changer mon pot  j'ai prix un yasuni r1 passage bas exprès pour les sportive , j'ai fais régler mon carburateur par mon mécano j'ai le carburateur d'origine  et il ma changer le gicleur , mais toujours le même problème mais atténuer  ma moto ce bloque vers les 9000 tours alors que logiquement je devrais être a 10000 tours sans être dans le rouge j'aimerais savoir si des gens peuvent m'aider je pense que c'est ma transmission vous êtes d'accord ? 

ps: avec mon pot d'origine sans les bride du pot je prenais 83 et avec le yasuni r1 débrider je prends 75, donc je ne pense pas que ce soit le cdi 

Réponses

  • Regarde la marque de ton CDI et dit nous cette marque et qu'elle et ta transmission ? 
  • Bonsoir le cdi et celui d'origine mais ce n'est pas lui ou il faut percer dans le o , ma transmission et d'origine si je me trompe pas, Cest une couronne de 52 ou 60est pignon 12 je crois 
  • Alors je voit pas c'est quoi le soucis désolée tu devrais la tirer à moin que t'es une bride quelque part 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.