Moto au collège?

Moto au collège?

Bonjour à tous j'aimerais l'avis de personnes qui vont au collège en moto/scooter.
Mais le problème c'est que j'ai peur que l'on me pique des pièces ou alors que quelqu'un me raye mes carénages

Meilleures réponses

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    bh tu fais un essaie si tu vois qu'il y a des gens qui commence a tourner autour tu la remmène pas
  • Réponse ✓
    Ouep aller en cour en moto y'a rien de mieux

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    bh sa dépend te ton collège
  • Ba ya un peu de monde et quand même quelques cas sociale comme tout mais j'ai des potes ils vont avec de temps en temps et pas de soucis mais j'ai quand même trop peur pour la moto et en plus je commence à 9h le lundi,mercredi une fois sur deux et tout le temps à 9 h le mardi donc sa m'aiderait beaucoup mais mes parents veulent pas qu'on me l'a vole ou qu'on me l'abîme
  • Ce que tu fais tu la gare loin  de ton collège quitte a marcher un peux tu mets une chaine sur un point fixe ( poteaux , eclairage) et tu auras pas de soucis 

  • Oui c'est vrai mais ya une moto devant l'accueil et personne y touche il ont trop peur de se faire chopper maintenant faut négocier pour y aller en moto en plus avec le moral à zéro sa me feraiit quand même plaiz
  • Je vois pas le problème, tu le gare devant le collège la ou ya tout le monde et si quelqu'un touche a ta bécane tu défonce la personne, problème réglé.
  • Quand tes en 3 ème,tu fait 36 kg (environ) et 1m63 ba sa aide pas trop ???? mais bon je vais test les négociations avec mon père ?
  • lulu a dit :
    Quand tes en 3 ème,tu fait 36 kg (environ) et 1m63 ba sa aide pas trop ???? mais bon je vais test les négociations avec mon père ?
    Je voit pas trop comment nous on pourrais t'aider? Il suffit d'avoir un peut de logique.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.