Aprilia sx 50 euro 3 ou derbi X-treme

Aprilia sx 50 euro 3 ou derbi X-treme

mai 2011 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour je suis nouvo sur le forum et j'ai pas encore ma moto par ce que je sais pas quoi choisir entre une aprilia sx 50 et un derbi x-treme ??? Question merci de votre aide (sachant qu'en suisse les revendeurs les vendent debrider)
Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^

Réponses

  • Je ne m'y connnait pas beaucoup mais si tu prend la derbi change le pot parce que sinon il va vite rouiller (c ce que ma dit le vendeur) parce que le pot n'est pas en inox! voila!
    Je vien d'aller voir sur le site d'aprillia et la le pot est en inox un avantage si tu ne compte pas le changer!
    Ptit plus derbi xtreme a un conteur a aiguille et aprilia a un conteur digital plus jolie q'un compteur a aiguille!
    Un peu plus cher que la derbi mais bon sa passe!
    Les deux motos se ressemble beaucoup car c'est le meme constructeur donc pas trop de changement pour le reste! Clin d'oeil
    J'aime bien derbi mais si j'était a ta place je prendrai l'aprilia sx 50 Hi hi
    Après c'est toi qui vois!
    J'espere que je t'ai aidé! Smile
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • change vite ton pot change vite ton pot... c'est vite dis un pot sa coute 200€ et tu peux pas changé ton pot comme sa dès que tu la il faut d'abord faire ton rodage(1000km a 50km/h avec quelque bourre a tapé arrivé a 700km) moi je te conseille ni aprilia ni derbi.. c'est les même moteur et moi je ne suis pas fan des moteur derbi... vau mieux un bon vieux minarélli am6
  • toute façon sa rouille pas desuite!!
    donc tfé le rogage tranquille et dès que ta des sous tu t'achete un pot!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • si bien quand ta une 50 et que le rodage est finit qu'importe la 50 tout le monde change de pot sa te fait gagné des moment 40km/h donc le pot d'origine tu ten fou qu'il rouille ou pas...
  • wé ta raison mais je connait un gars il veut rien changé sur sa moto!!
    donc voila c'est pour sa!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • bah le gards que tu connait c'est un m**** mais bon si il aime roulé a 70km et encore si il l'a débridé!
  • c pas parce que il changera rien que c'est un *****
    en plus je croit que c'est ses parents qui foutent la merde avec sa mot'
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • ba nan c'est normal.. pff quand ta une bécane tu met au moin un pot dessus c'est un minimum!!! et pit c'est parent.. si il a réussit a convaincre ses parents de s'acheté un bécane il peut les convaincre de mettre un pot!
  • wé ta raison j'lui dirait Clin d'oeil
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • merci de vos réponses les gars Smile il faut que je vois encore mais pour moteur am6 il y a toujours la cpi smx et je sais pas quoi en penser ??? Question S.O.S
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
  • wé mais apparamment c'est une copie du moteur minarelli am6!
    Mais moi j'aime bien cpi perso! Smile
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • mais est ce que ta autant de vitesse ou d'acceleration que une derbi ??? Question
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
  • b wé jpense g un copain il a une cpi elle marche bien et il l'a juste débrider mais apres compteur cpi je sais si il fo s'y fiait! Question
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • ok merci daves je croit que je vais plutot voir pour une aprilia sx50 Bravo
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
  • c'est comme tu veux mec!!bonne conduite avec ta future moto Razz
    amuse toi bien Bravo Clin d'oeil Sourire Smile
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • tora jamais autant de performance qu'une derbi avec une cpi et oui c'est un faux minarélli am6 c'est un dérivé une copie quoi... les 2meilleur moteur c'est derbi et am6 mais le meilleur sa reste quand même le am6!
  • merci lebron je croit que je vais me porter sur l'aprilia Clin d'oeil mais je vais devoir attendre mon permis (en suisse et ouiii il faut un permis)^^
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
  • en france il faut un bsr...
  • c'est quoi un bsr Question Question Question
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
  • brevet de sécurité routiére tu ppaye 150€ tu conduit 100km avec un vieux scoot qui avance pas et on te le donne d'office lol j'ai un ami il a fait un acident alors qu'il le passé le moniteur d'auto école lui a donné son bsr quand même! MDR
  • lol xD
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
  • lebronjames23" a dit :
    ba nan c'est normal.. pff quand ta une bécane tu met au moin un pot dessus c'est un minimum!!! et pit c'est parent.. si il a réussit a convaincre ses parents de s'acheté un bécane il peut les convaincre de mettre un pot!
    t'es con ou t'es con si il a ppas envie il a pas envie t'es pas obligé mooi je fait 90 avec mon sx sans cchanger le pot
    aprilia sx50 de 2009 full origine 85 km/h et 95 km/h avec le pot conti CHR V4 ma titine !!!
    clement-du-12 Smile
  • Regardes un peu la date avant de répondre ! Il a 3 ans ce topic !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.