Souci avec mon voyant du point mort il reste allumer

Souci avec mon voyant du point mort il reste allumer

bonjour j ai souci avec mon voyant point mort il reste allumer quand je suis en vitesse mais s eteint quand je freine j ai l impression que les voyants clignotant mettent plus de temps a s enclencher , ps j ai laver la moto avant . merci

Réponses

  • set cois comme moto ? am6 ou derbi niveau moteur ?
  • c est une generic trigger moteur am6

  • set pas un am6 mais une copie (cpi) et regarde si la sonde et toujours brancher .
  • la sonde pres du pignon au dessus de la boite ? si c'est est celle la je l ai nettoyer et remis mais toujours pas
  • sa déconne même la sonde quand elle et débrancher ? 
  • j ai pas regarder je l ai juste enlever et remis apres l avoir nettoyer au wb40 j ai l impression que quelque chose a pris l eau quand je l ai laver
  • sa va sécher sa dois etre un faux contacte
     
  • j espere j ai mis du wb40 sur les connexions derriere le phare que je savais trop acceder j attends depuis hier que sa seche , merci
  • j ai lu qu il avait un contacteur de point mort avec un branchement a 2fils a nettoyer vous avez une idée ou il pourrais se trouver

  • je ne connais pas trop se tip de moto mois le contacteur se trouve ver le pignon de sorti de boite avec un fil dessus .

  • je l ai trouver tt a l heure je vais eesayer de le devisser j ai essayer avec le rakaniac mais la douille n etait pas assez large et difficile d acces j ai une clé a bougie fournie avec la moto je vais essayer demain je vous tiens au courant

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.