Je veux vos avis

Je veux vos avis

Bonjour je vient de me lancer sur youtube et je vient de sortir ma 1ere vidéo j'aimerais juste savoir se que vous en pensez si il y a des améliorations a faire niveau montage ou quoique se soit d'autre , merci d'avance
la vidéo : 

Réponses

  • Vidéo pas dispo dans mon pays, sale Allemagne...
  • ah dommage c'est a cause des droit d'auteur car j'ai mis des musiques enfin sa casse les couilles sa 
  • wariors200 a dit :
    ah dommage c'est a cause des droit d'auteur car j'ai mis des musiques enfin sa casse les couilles sa 
    La vidéo fonctionne la, je viens de regarder et c'est vraiment pas mal!

    Continue comme sa!
  • ouai merci c'est sympa et encore j'avais pas beaucoup de bonne prise pour faire une bonne vidéo mais dimanche jvais faire un rasso ducoup j'aurais de quoi faire une bonne vidéo je mettrai le lien sur se forum quand la vidéo sortira 😕
  • wariors200 a dit :
    ouai merci c'est sympa et encore j'avais pas beaucoup de bonne prise pour faire une bonne vidéo mais dimanche jvais faire un rasso ducoup j'aurais de quoi faire une bonne vidéo je mettrai le lien sur se forum quand la vidéo sortira 😕
    Ok sa marche, j'attends la vidéo 🙂
  • Bon les gars sa commence a faire lgt j'ai fait 2 nouvelles vidéos en tt se temps et c'est vraiment du lourd dites moi se que vous en pensez
    ma derniere vidéo : 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.