Ou sont les brides sur pot Bidalot MXR?

Ou sont les brides sur pot Bidalot MXR?

Bonjour les gars! Voila, hier soir j' ai commander mon pot, Bidalot MXR pour ma XPS SM, et je voudrais savoir exactement ou sont les brides? Quels sont les avis sur ce pot? Est ce qu' il fait beaucoup de bruit? Comment faire les réglages carbu sachant que c' est un dell' Otto de 16 (origine) ? 

Et aussi, qu' est ce que je dois changer pour que je prenne ~90km/h.. 

Merci d' avance..✌

Réponses

  • Change ta transmission, et pour la bride je pense que c'est comme tous les autres pots, sinon tu peut chercher un peut, tu démonte le pot et tu regardes.
  • la bride est normalement a l'entrée de l'échapement mais j'ai entendu dire que chez bidalot les brides sont soudées et donc assez chiantes a enlever et pour taper 90 pignon de 14 vu que les xps ont des transmis assez courtes

  • Pour la bride c'est à l'entrée du pot, à la sortie cylindre tu vois un truc tout rouillé, tu prends tournevis marteau et tu tapes, en deux trois coup ça part tout seul. Niveau réglage perso je galère un peu à le régler et une fois que t'as préparée la boîte à air le bruit est assez jolie. Transmi 14*53 et tu tapes du 95 vitesse gps
  • Merci, sa m' as bien aider, je l' ai enlever, j' ai galérer une heure avec un martau et un tourne-vis, mais en faite, le mieux c' est une pince avec un long bec fin de crouler la bride dans tous les sens, c' est comme sa que j' y suis arriver.. J' ai changer mon gicleur en mettant un de 95.. J' en ai un de 110, mais ma moto a du mal a demarer et tient pas le ralenti avec, vous savez comment faire pour le mettre? Je vais pas si vite que vous le dites, je prends 75seulement, ma transmi, c' est une 13-60.. Et est ce que vous savez comment débrider un CDI pwr 407? Je trouve pas sur Internet de topic relatif à ce Cdi.. 
  • 13*60 c'est court, mets toi en 13*53 c'est un bon compromis, t'as régler complètement le carbu ?
  • Mais il y a moins d' arrache qu' avant mais tampis sa va quand même bien.. Bon bah du coup, pour le CDI, j' ai regarder un CDI de la même marque mais pas le même modèle, j' ai percé la ou il disait avec un forêt a metal de 2,5, et coup de chance, parfait elle rupte plus à 70km/h.. C' est un CDI PWR 407 pour ceux que sa peux aider..

  • J' ai seulement régler le ralenti, j' ai peur de toucher aux autres vis..
  • Fais un arrêt carbu et regarde la couleur de la bougie 
  • août 2016 modifié
    Ouais je ferais sa demain aprem, après le taf.. Merci hein, je te tiens au courant demain..
  • Niquel 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.