Quel premier 50 cc choisir

Quel premier 50 cc choisir

Bonjour jai 14 ans je mesure 1m 65 un peu pres je cherche une moto type supersportive d'occasion jai un budget assez sere entre 1000 et 1300 voir 14000 grand max jaime beaucoup le beta merci de me proposer des modele voir meme une moto que vous vender merci.

Réponses

  • Ton argent tu la trouvé ou? Papa et Maman?
  • lostmind a dit :
    Ton argent tu la trouvé ou? Papa et Maman?
    Et alors, s'il a 14 ans il va pas se la payer tout seul. Puis lui c'est pas un fils à papa comme certains youtuber de 15 ans qui ont des derbi, rieju, sherco neuf.

    Sinon pour te répondre, tu as la Yamaha TZR que @Iam6 pourra te conseiller 😛 Tu as les rieju RS et les aprilia RS qui sont pas mal 🙂 Mais c'est dur d'en trouver 😕 Prends du supermotard si tu es petit.
  • Wopaz a dit :
    lostmind a dit :
    Ton argent tu la trouvé ou? Papa et Maman?
    Et alors, s'il a 14 ans il va pas se la payer tout seul. Puis lui c'est pas un fils à papa comme certains youtuber de 15 ans qui ont des derbi, rieju, sherco neuf.

    Sinon pour te répondre, tu as la Yamaha TZR que @Iam6 pourra te conseiller 😛 Tu as les rieju RS et les aprilia RS qui sont pas mal 🙂 Mais c'est dur d'en trouver 😕 Prends du supermotard si tu es petit.
    Les supermotards c'est pas seulement pour les petits, j'ai un ami qui est asse petit et qui roule sur une Rieju RS3 50, il a également roulé sur une CBR 600, son beau père qui est pas grand non plus qui roule sur une CBR 600 qui a pas de problèmes de taille non plus.
  • Wopaz a dit :
    lostmind a dit :
    Ton argent tu la trouvé ou? Papa et Maman?
    Et alors, s'il a 14 ans il va pas se la payer tout seul. Puis lui c'est pas un fils à papa comme certains youtuber de 15 ans qui ont des derbi, rieju, sherco neuf.

    Sinon pour te répondre, tu as la Yamaha TZR que @Iam6 pourra te conseiller 😛 Tu as les rieju RS et les aprilia RS qui sont pas mal 🙂 Mais c'est dur d'en trouver 😕 Prends du supermotard si tu es petit.
    ok merci a toi 

  • lostmind a dit :
    Wopaz a dit :
    lostmind a dit :
    Ton argent tu la trouvé ou? Papa et Maman?
    Et alors, s'il a 14 ans il va pas se la payer tout seul. Puis lui c'est pas un fils à papa comme certains youtuber de 15 ans qui ont des derbi, rieju, sherco neuf.

    Sinon pour te répondre, tu as la Yamaha TZR que @Iam6 pourra te conseiller 😛 Tu as les rieju RS et les aprilia RS qui sont pas mal 🙂 Mais c'est dur d'en trouver 😕 Prends du supermotard si tu es petit.
    Les supermotards c'est pas seulement pour les petits, j'ai un ami qui est asse petit et qui roule sur une Rieju RS3 50, il a également roulé sur une CBR 600, son beau père qui est pas grand non plus qui roule sur une CBR 600 qui a pas de problèmes de taille non plus.
    et pour te repondre non il ne veulent pas y participer donc jeconomise depuis 2 ans de plus jai vendu mon ordinateurs et des ancien jouet puis jai travailler dans un magasin d'informatique que je connais qui abien voulus me prendre au black donc voila mon pere et ma mere maideront peut etre mais pas pour le moment jai deja assez de mal a trouver dans mon budget donc chut merci 
  • Wopaz a dit :
    lostmind a dit :
    Ton argent tu la trouvé ou? Papa et Maman?
    Et alors, s'il a 14 ans il va pas se la payer tout seul. Puis lui c'est pas un fils à papa comme certains youtuber de 15 ans qui ont des derbi, rieju, sherco neuf.

    Sinon pour te répondre, tu as la Yamaha TZR que @Iam6 pourra te conseiller 😛 Tu as les rieju RS et les aprilia RS qui sont pas mal 🙂 Mais c'est dur d'en trouver 😕 Prends du supermotard si tu es petit.
    et oui perso les supermotard minteressait plus car je ne suis pas tres grand 1m65 mais surtout tres maigre 38 kilos tu pourrais men conseiller deux trois merci
  • salut titouan je te conseil d'aller faire un tour sur leboncoin sinon je te conseil une rieju rs2/rs3 ou aprilia rs1ou mê^un Yamaha tzr
  • août 2016 modifié
    Ce que certaines personnes ce comprennent pas c'est que les supermotos c'est pas seulement pour les petits, tu va plus galérer sur une Rieju RS3, ou 50cc modèle sportif, et la encore comme j'ai dit sur les 50cc il y a pas de problèmes de taille, à moins que tu est un nain.
  • août 2016 modifié

    pour te dire j'ai 14 ans et je fais 1m74 donc sa passe large et je monte parfaitement sur une 125dt


  • Matheg29 a dit :

    pour te dire j'ai 14 ans et je fais 1m74 donc sa passe large et je monte parfaitement sur une 125dt


    Moi j'ai 16 ans et je fais 1m80.
  • oui mais je prefere les supermot car je vais aussi faire du chemin
  • Titouan a dit :
    oui mais je prefere les supermot car je vais aussi faire du chemin
    Les supermotos ne sont pas fait pour du offroad, si tu veut faire sa prends une enduro 50cc.
  • oui mais elle sont faite un peu pour les 2 et je vais surtout faire de la route
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.