"Réglage" carbu 17.5
"Réglage" carbu 17.5
Bonjour, j'ai un problème avec ma peugeot xps de 2006, j'ai sérré il y a peu de temps donc j'ai opté pour un kit 50 top perf noir et aussi changé le vilebrequin roulements et spi car le vilo etait mort bref, j'ai également enlevé cette gentille pompe a huile qui m'a fait serré et je tourne au melange à 3%, une fois tous remonter j'ai un problème de carburateur, je démarre au bout d'une dizaines de coups de kick minimum et je suis obliger de jouer avec le starter pour quelle puisse rouler, elle fais comme si elle s'engorge elle fais beuuuh beuuuhh, je suis actuellement avec un carbu 17.5 dellorto avec un gicleur de 115, j'ai essayé de regler la richesse, de metre un gicleur de 90, de 82, 78 mais c'est de pire en pire...
Pour info j'ai juste un pot CHR avec cartouche d'origine, si quelqun qui a une 50 avec moteur am6 peux m'aider, m'informer sur son gicleur principal et m'indiquer quel gicleur je devrais essayer, merci d'avance!
cordialement Rémi.
Pour info j'ai juste un pot CHR avec cartouche d'origine, si quelqun qui a une 50 avec moteur am6 peux m'aider, m'informer sur son gicleur principal et m'indiquer quel gicleur je devrais essayer, merci d'avance!
cordialement Rémi.
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Réponses
La starter est indispensable normalement.
Mais sa commence à faire des beuh à quel régime ?
Pot malossi mhr replica
Et ma moto est débridée.
Alors tout d'abord je viens de changer mon pot pour un yasuni cross avec gicleurs 88 et pignon de 13 cependant lorsque par exemple je demarree ma moto et qu'elle n'est pas chaude elle cale au bout de quelques secondes sans aucune baisse de régime ... Et aussi j'ai un trou d'accélération d'au moins 1 secondes voir plus avant que la moto se mette a accellerer mais quand je commence à monter dans les haut tour sa accélère d'un coup
Voici ma bougie (neuve) après avoir roulé 2 heures : [Lien rompu]