Problème coupure moteur sur peugeot xp7 50cc

Problème coupure moteur sur peugeot xp7 50cc

Bonjour à tous. 
Je me tourne vers vous aujourd'hui car je suis désespèré.  Je possède une xp7 50cc de 2012 achetée d'occasion en octobre 2014.
Elle totalise aujourd'hui environ 20000 km.  Le piston à été changé aux 12000 km. 

Mon problème : 
J'étais en train de rouler quand tout à coup mon compteur s' est mis à  afficher des informations erronées.  La vitesses monte à 300 puis redescend à 150 etc etc...  
Mon moteur à des coupures à haut et bas régimes.  Impossible de rouler

J'ai donc nettoyé mon carbu.  Réglé celui ci.  
J'ai aussi fais sécher mon boîtier cdi en me disant qu'il avait prit l'humidité.  J'ai vérifié les branchements du faisceau électrique ainsi que le fonctionnement de l'allumage etc... 

Après 3 jours sans pouvoir rouler ma moto à redémarré sans raison et tournais nickel jusqu'à hier ou elle s'est mise à refaire les même symptômes..... 

J'ai enlevé les gaines de tous le faisceau électrique en pensant que ça puisse être un faux contact mais rien...  Et la moto ne marche toujours pas..  Et je ne sais plus quoi faire.  Je n'ai pas envie de payer un mécano qui va me dire de tout changer pour se faire un peu de sous...  
Merci de m'aider si possible.  Bonne journée. 



Réponses

  • Donc la moto se coupe complètement ou bien juste des petits beugs ?

    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • La moto à juste des beugs .. Mais ils sont quasiment permanent. Et empêchent de rouler.  Puis si je ne tiens pas le ralenti à la poignée elle fini par se couper 
  • Je viens de remarquer aussi que mon régulateur est bouillant très rapidement (au bout de 2 min avec la moto au ralenti) 
  • bonsoir jujutredez
    A tu trouver le problème car j ai le meme et rien a faire je trouve rien 
  • , j'ai fini par enlever totalement les gaine qu'il y avait sur mon faisceau électrique j'ai vérifié celui-ci,  refait deux ou trois soudures qui me semblaient un peu louche et depuis ça va mieux je pense qu"un  faux contact est en cause au niveau des connecteurs de mon compteur (le gros connecteur blanc au dos du compteur). A mon avis, vérifie ton faisceau

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.