Questions sur les points à vérifier lors d'un achat

Questions sur les points à vérifier lors d'un achat

bonjour/bonsoir à tous! voilà j'ai une question à vous poser!

quels sont les points important à bien vérifier lors de l'achat d'une aprilia rs 125 de 1997 ?

Je vais sûrement aller en voir une alors j'aimerai bien savoir quoi regarder une fois devant la lala... BETE XD
merci d'avance à ceux qui me répondront 😆

Meilleure réponse

  • En premier lieu que le vendeur a la carte grise  a son nom et a jour
    Qu il etablisse la paperasse papier de cession CERFA. et de non gage

    Ensuite  quelle démarre  au premier coup de contact quelle soit conforme a l etat décris  dans l annonce que le kilometrage du compteur soit coherant  avec l etat de la machine ... ex 1500 km pour une  vieille machine et dont tout est usée  comme si elle en avait 150 000 louche ... 
    Tu dois avoir les 2 jeu de clé  ensuite demande le carnet  entretien  ou les facture ou autre  attestant  son entretien régulier  

Réponses

  • ok merci beaucoup pour la réponse, après sur les rs quels sont les points précis à vérifier? par exemple les fuites d'huile de fourche ou autre?
  • aucune idée elle est de 1997 elle a 20 ans t'attends pas non plus a une moto neuve et je connais pas l'intitulé de l'annonce ni le prix cette moto n'est plus cotée argus et n'est ni repris dans l argus collection. donc oui comme toute moto pas particulièrement à la RS tu dois faire le tours et regarder tout les pneus les freins les fuites la suspension demander au proprio ce qui est récent et a prévoir ... 

    regarde ceci



  • ok merci bien !!
    😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.