Problème, rieju mrt pro 2014 qui cale

Problème, rieju mrt pro 2014 qui cale

Bonjour,
Cela fait maintenant deux ans que j'ai ma rieju MRT 50 Pro, elle a 7500km, et depuis peu, elle s'est mise à brouter, voir caler lorsqu'elle n'est pas un peu dans les tours.
Si je la démarre, elle va caler quelques secondes après ...
Le problème est venu d'un coup, je venais d'arriver chez un amis, la moto à caler, j'ai essayer de la redémarrer, plusieurs fois elle n'a pas démarrée, j'ai même eu droit à un petit "pan" venant du pot comme un retour de flamme après qu'elle s'était allumé une à deux secondes ..
J'avais changé ma bougie à 5500Km, elle à donc 2000km, j'ai néttoyé complétement mon carburateur, je les ais passer à la souflette, néttoyé ma boite à Air, le filtre à air est propre. 
Ca me donne enfait l'impréssion que il n'y a pas assez "d'étincelles" au niveau de la chambre de combustion, comme si la bougie faisait son taff une fois sur deux, je me demande si ca vient pas de mon antiparasite, j'avais essayer de la bouger un peu, je l'avais déclipser, juste poser sur la bougie, sa marchait bien. 
Avez vous une idée du problème ? 

Réponses

  • Je précise aussi que les mrt de 2014 je sais pas pour les autres, mais elles n'ont pas de batterie, ca fonctionne à la dinamo en gros. Doit y avoir une mini batterie qui se charge, un accumulateur ? Ca peut-etre le pb si il est cuit ? 

  • le scooter d'un pote avez fait pareil... résultat, c'était des pré-serrages ... essaye de regarder ton piston par le trou de l'échappement, ou carrément démonter la culasse 
  • Segment usés  peut être  si c'est est la cas vaut lieux les changer avant de serrer et en être  d un cylindre piston en plus .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.