Kit

Kit

quel kit 50 me recommendez-vous ?

Réponses

  • juillet 2016 modifié
    euro ou am6 ?
    et tu cherche quoi les perf ou la soliditée 
  • Ton utilisation ?  Ta configue actuelle ? Comment tu roules avec ta moto ? Est tu habile de tes mains pour faire l entretien ?  Autant de détails  qui  sont a prendre en compte pour choisir ton kit et aussi ton budget un kit peut aller de 60€ (origine) a 450€ compete ultra poussé..
  • juillet 2016 modifié
    j ai un am6 et j aimerais une configue all day en kit 50 que me proposez vous 
    j ai un budget de 350 euros

  • juillet 2016 modifié
    All day donc fonte ? 
    Le plus puissant des fonte est le top perf 50 black 140€ env

     ( attention ca reste proche de l origine ) il donne un peu plus de pêche  grace a sa compression 12:1 ce qui permet de mettre un pignon avec une dent de + donc env 5-7km/h sans perdre d accélération  comparé  origine .mais il est surtout bien plus résistant  qu un HM origine

    Associé a un embrayage renforcé  top per kevlar 48€ ënv
     pour palier a l embrayage am6  origine imprécis 

    Et un pti carbu 19 del ortho ou polini cp19 75€ env

    Un petite prepa baa et bac 
     Un pot yasuni r2  ou même  acabit 

    Un bon réglage  carbu une etite bougie irridium  br9eix 

    Et roule ma poule


    Pour un kit alu prend  le athena c'est est un des plus robuste avec le kit barikit aussi .mais en option met  une sonde affichage LCD pour moteur afin de pas tirer dedans si trop chaud 
  • j ai un pot conti v7 sa va aussi
  • C est  celui que j ai aussi très  creux en bas régime  mais super pointe . Normalement pas trop conseillé sur un kit seulement origine perso quitte  a perdre 5 kmh je vais essaer de passer au yasuni r2  pour un meilleur confort de route car en dessous de 7500 tr c'est est vraiment mou le conti v7  ...
  • ouai mais j aime le bruit et je l ai passage haut 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.