Mon liquide de refroidissement se vide tous le temp

Mon liquide de refroidissement se vide tous le temp

Salut
J'ai un problème avec ma moto ( gilera Smt 2015) de puis 4 jours quand j'es nettoyer ma moto j'aver ouvert le carter ou le tuyau du radiateur s'arrête donc du liquide a couler mais immédiatement je les refermer et depuis des que je roule mon réservoirs de liquide de refroidissement se vide tout le temps,donc je les ouvert je les laisser se vider j'en est enlever le maximum et j'en est remis mais sa fait toujours pareille des que je la démarré et que je roule a peine 3 min le liquide redescend au minimum , donc quest se que sa peut être? Et faut que je fasse quoi?

Meilleure réponse

  • racheter un joint  démonter au niveau de ta pompe  changer le joint et serrer les 3 vis  au couple tu remet du liquide de refroidissement et tu chasse les bulles d'air si ça fuit encore c'est que ta durite est pas assez serrée ou qu'il y a de l'air encore
    .
    sur ton circuit d'eau ça fait :
    radiateur =>durite => pompe => haut moteur ( culasse ) =>et ça repart au radiateur .
    tu as aussi normalement si pas shunté un tuyau de trop plein qui est relier à un vasque d'expansion sur le coté.
    essaye de voir ou sa coule d'après les taches au sol dans ton garage.
    si vraiment ça continue à se vider est qu'il y a pas de trace au sol c'est que ton joint de culasse de ton HM est passant (usé ) et que ca part dans la chambre donc changer celui ci d'urgence 

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.