Les parents et le débridage

Les parents et le débridage

Bonjour,

Voilà je vais parler d'un sujet qui a déjà été traité plusieurs fois. voilà mon problème j'ai une Gilera et je roule à 55 km/h ce qui est peut... Mais je pensse pas que mes parents veulent car on en a déjà parlé plusieurs fois comme ça sens leur dire que je voulais la débrider
mon père: si tu débrides ta moto tu auras plus de problèmes et le moteur sérera plus vite.
Ma mère: ceux qui débride leur moto/scoot aurons des problèmes avec les assurances s'ils ont un accident. Mais moi j'aimerai bien la débrider car quand je suis avec des copains et que l'on est sur une nationale ba ils me larguent.
Avant de vraiment leur en parler je voudrais des arguments celui que j'ai vu le plus  : tu leur dis que c'est dangereux sur un national les gens te doublent et font pas attention à toi ne marche pas car je vais très rarement sur le national.
alors auriez-vous d'autres arguments ?
merci d'avance aux personnes qui m'aideront
 

Réponses

  • Attends tes 16 ans et passe le permis A1 (125cc)...
    Si tes parents veulent pas tu pourras leurs fournir tout les arguments  que tu veux ça  changera rien.
  • Au pire quel transmission  as tu ? Si c'est est pas déjà  fait tu peux changer ton pignon de sortie se boite tu gagnera 8-9km/h env ... c'est est assez simple à faire  et rapide sur un SM ,y a pas de carenage à enlever comme sur ma tzr . Un pignon coûte  10-13€
  • j'avais un scooter qui a sérer et la je viens d'acheter une 50 j'ai 15 ans je préfére durer jusqu'a mais 18 pour le A2 mais justement l'année prochaine je pourrais peut être dire a mes parents qui si je prends une 125Cc je roule plus vite alors pourquoi ne pas me laisser la débrider av oir . je ne pert pas espoir
  • le A1 est une vrais arnaque tu paye aussi cher que poour le A2 alors que tu a le droit a seulement un 125 de 15 petit poney, pour la débrider oui dit leur que c'est plus sécurisant surtous quand c'est des camion qui double avec les vent qu'il font, et que ton moteur s'encrasse car il est a l'origine prévu pour marcher sans les bride et si elle est bien régler aucune chance de serrer  
    DreamOfBroumDElvin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.