Demande de conseils pour yamaha bw's naked

Demande de conseils pour yamaha bw's naked

novembre 2008 modifié dans Scooters 50 cm3
bonjour tous le monde !
je suis nouveau et mes parent vont m'acheter un yamaha bw's naked 2008 rouge et blanc neuf pour noel et je voudrais savoir quelle sera la vitesse maxi lorsque je vas en faire pour la premiere fois.Moi jespere un petit 70km/h mais je n'y connais pas grand chose. Si vous avez ce modele pouvez me dire a quelle vitesse vous allez pour que je me fasse une idée.
Merci a vous pour avoir lu ce message

Ps: svp évitez les mots en language sms Insultes
Tout le monde ne peut pas comprendre Clin d'oeil
Bw's Original 2008
kit 50 top perf
pot technigas trick
vario mallossi multivar

Réponses

  • Quand tu roule pour la premiere fois que tu l'achète neuf bridé avec un scooter de ce genre tu peux espérer monter a 55 voir 60 mais une fois débridé bien rodé 80 voir 85
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • merci pour ta réponse rapide et directe
    On m'avait dit que les brides étaient des petites cales qui se trouvent autours des roues et quil faillait juste les retirer our améliorer la vitesse.Est-ce vrai ?
    Bw's Original 2008
    kit 50 top perf
    pot technigas trick
    vario mallossi multivar
  • Non s'est faux la bride se situe dans le coude du pot ( sur mécaboite ) sur les scooters je pense quelle se situe a peu de chose près au même endroi pour l'enlever rien de bien compliquer quand tu as le matèriel.
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • C'est compliqué de le faire ?
    sa coute cher ?
    comment faut faire ?

    Merci beaucoup
    Bw's Original 2008
    kit 50 top perf
    pot technigas trick
    vario mallossi multivar
  • Le faire soit même non ce n'est pas compliquer. il sufit de percer les soudure à la perceuse puis donner un coup de burin pour les peter.
    Sa coute rien si tu le fais toi même apart le prix d'un gicleur mais si tu le fais faire par un pro la sa peut couter chere.
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Et si je fait sa je monterais a combien ?
    Bw's Original 2008
    kit 50 top perf
    pot technigas trick
    vario mallossi multivar
  • 80 voir 85
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ha ba sava c'est cool
    Moi perso sa me va
    et un gigleur sa coute combien ?
    Bw's Original 2008
    kit 50 top perf
    pot technigas trick
    vario mallossi multivar
  • sa depend de ton pro chez le mien ils sont a 0.45€ mais le probleme ce n'est pas sa s'est de trouver le bon donc au pire fais régler ton scoot pas ton pro sa te coutera pas trop cher normalemen et tu es sur que les réglage sont juste.
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ok merci pour touts tes conseils et peutetre a bientot sur le forum Bravo Bravo
    Bw's Original 2008
    kit 50 top perf
    pot technigas trick
    vario mallossi multivar
  • derien s'est normal
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Question tu prévois déjà ton cadeau de noel alors que tu fais une demande de conseil en juillet... mon pauvre... l'attente va être longue !!! Sec Clin d'oeil d'autant plus que de rouler entre novembre et février, c'est dur... pour le visage, les mains et les jambes... prévois un bon damar... botte et gant en goretex...
  • bOnsOir a tOus !! J'aurais vOulut savOir cOmbien cOûte Le Bw's naked Merci de me repOndre au plus vite S.O.S
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.