Bultaco lobito 50

Bultaco lobito 50

août 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Hello, on me propose un lobito en super état de 12000 km entre 1000 et 1200 €.
Le prix estil correct et que vaut cette bécane. ?
Merci.

Réponses

  • lobito Question Question je connais pas. Pourrais tu poster des photos ??
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ok merci pour la photo ben personellement j'aime pas trop pas assez agressive sinon je pense que s'est une bonne moto.
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    Bultaco = Derbi car cette ancienne marque de trial a été rachetée par Derbi.

    Je crois qu'elle sont assez fiable ces petites bultacos. Je dirais 1000 euro mais pas plus.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • hum mwai je baisseré a 900 voir 800 .. .. ( mais moi et derbi = 0 MDR )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • salut, elle a l'air robuste mais lourde car le cadre tubulaire en acier...comme dit gashmir il vaut mieux la prendre autour des 900-800 voir 700...
    derbi
    full metrakit sp
    122km/h réelsen 13/53
    powwwwaaaaaaa!!!!!!!!!!
    vendue sniff!
  • bonjour pour moi c'est le plus puissants des 50cc il est tré lourd a causse de sa fourche marzzochi inversé la rous de devant est une 21pouce et celle de derrière une 18 je possède la même en jaune si tu l achète je te souhaite du courage pour les pièces elle sont introuvable cette bécane et tirré a 2000 examplaire et comme la dit notre ami le groupe bultaco a coulé en 1976 derbi a rendu un hommage au créateur de la marque décéder en sortant cette moto c'est le dernier bultaco de crée elle develope la puisance d un 100cc il faut avoir l habitude de conduire bonne chance en passant elle cote 2500€ elle sont super résistante pas comme les derbi
  • ClémentClément Administrateur
    bultaco" a dit :
    il est tré lourd a causse de sa fourche marzzochi inversé
    Sur l'image la fouche n'est pas inversée, on parle de fourche inversée quand le foureau est fixé au té de fourche.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • sur la mienne la fourche est inversé Langue Pleurer
  • bah faut savoir !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • la fourche est bien inversé sur tou les lobito bultaco c'est confirmé par derbi Sourire


    ps
    avec un kit 50 bidat un carbu de 17.5 jicleur de 108 delorto
    un pot passage ba dopler

    a fond de 5 je suis a 120km/h
    mais imposible de passé la 6 eme pas asser de patate mdr jmonte pas assé dans lé tour ^^ Bienjouer!
  • toi tu vat bientot voir les dégat que font le serrage !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • beuh jai 3 cylindre davance c'est pas pour rien xD il on deja des amorce xD

    lol
  • c'est pas des cylindre qui faut mais des piston et segments
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • une amorce de serrage se fait sur le cylindre mon pere est mecano sa te fait comme une petite boss ou un trou sa depand et c'est le piston qui ser et rien dautre le probléme de ma moto c'est lalumage qui se decalle c'est pour sa quelle ragase
    jlé acheté a mon ancien voisin c'est jhzhiadh.... a serre 9 fois c'est pas mal pas vrai ???
    le lobito a une bonne patate colle bien a la route mais il est trop gro vraiment trop gro
  • salut voila je vien de m'acheter une bultaco lobito 50cc je la trouve super une grande patate une bonne pointe tout donc j'ai vu se que tu as marquer par rapport que tu trouver a la bultaco lobito est gros si elle es grosse se que tu dois etre quand meme epais non prend pas sa pour une mechanster non ce que si elle est grosse la becane se que tu arrive pas a la tenir correctement car moi quand je la prend moi je la trouve normal quoi car moi je pese 75 kilo que du muscle enfin bref mais si non mais j'espere que tu es pas decu a la moto apar si elle es grosse pour toi car elle vrachment bien bien ce les meilleurs des moto 50cc tu vois se fiable quoi donc voila a plus tard
  • fits" a dit :
    salut voila je vien de m'acheter une bultaco lobito 50cc je la trouve super une grande patate une bonne pointe tout donc j'ai vu se que tu as marquer par rapport que tu trouver a la bultaco lobito est gros si elle es grosse se que tu dois etre quand meme epais non prend pas sa pour une mechanster non ce que si elle est grosse la becane se que tu arrive pas a la tenir correctement car moi quand je la prend moi je la trouve normal quoi car moi je pese 75 kilo que du muscle enfin bref mais si non mais j'espere que tu es pas decu a la moto apar si elle es grosse pour toi car elle vrachment bien bien ce les meilleurs des moto 50cc tu vois se fiable quoi donc voila a plus tard
    je fait 80 kg 1.86m je la mani super bien elle est extra c'est la meuiller des 50cc comme tu dit je suis d accord avec toi elle est juste pas pratique en ville pour se fofilé c'est tou mdr mais elle est tres agréable a conduire une bonne acroche un bon frénage une bonne reprise juste xtra
  • ok lol ouais en ville ouais ce vrai que ce bof mais bon pour se balader aller dans les chemains voila quoi si tu monte a combien avec la tienne en pointe
  • 140km/h suivi par une voiture

    et toi ?
  • di moi toi qui possede un bultaco ta pas une doc constructeur plz ? dsl pour le double poste
  • nn dsl j'ai pas en pointe je monte a 80 90 car je suis d'origine ta msn on parlera mieux directement car je m'interresse a ta config merci a bientot
  • ouep tien r3dxiii_lust@hotmail.fr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.