Hésitation pour fixer une GoPro.

Hésitation pour fixer une GoPro.

Bonjour/Bonsoir à tous,

J'espère tout d'abord avoir poster ceci dans la bonne catégorie, si c'est la cas je m'en excuse.

Donc voilà d'ici quelques jours j'aurais mon nouveau casque que j'ai commander hier soir et je compte m'acheter une GoPro pour filmer mes balades 🙂.

Donc il s'agit soit d'une GoPro Hero 3+ Black Edition ou bien d'une GoPro Hero Session.

Je suis prêt pour l'achat d'une GoPro, mais tenant compte de son prix (Plus de 200 euros au minimum), je vous avoue que j'ai peur de la fixer sur un casque 😦.

Car bon je laisserais bien entendu sécher la fixation comme dit dans certaines vidéos, et je ferais quelques tests avant les grandes sorties, mais la peur reste pour moi présente de perdre ma caméra.

Je sais que sa peut paraître stupide de m'inquiéter pour cela, sachant que je suis toujours à moins de 100 Km/h alors que d'autres se baladent avec leur GoPro sur la casque lancé à 300 Km/h sur autoroute...

Mais si je fixe bien avec les accessoires officiels bien entendu, aurais-je du soucis à me faire pour la tenue ou pas ?

Merci d'avance.

Ma config :
Pot malossi mhr replica
Et ma moto est débridée.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.