Problème de relages Derbi Senda 50r 2005 euro 2

Problème de relages Derbi Senda 50r 2005 euro 2

mai 2016 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,
Voilà, ma derbi avait la cartouche du pot d'origine bouchée (allez savoir comment) du coup j'ai changé le pot, j'ai mis un pot conti black street V5 passage haut. Pour info j'ai un carbu de 14 d'origine, donc assez petit, et tout le reste du moteur est d'origine. Avec mon pot d'origine débridé j'avais un gicleur de 90. Maintenant le problème c'est que je dois changer le gicleur j'ai essayé celui de 90, un de 95 de 100 et de 110 mais rien n'y fait elle met un temps fou à monter dans les tours en neutre et n'y monte pas du tout en 1ère (en roulant sur du plat ou de la côte voir même de la descente). Et ce avec n'importe quel réglage carbu. 
Il y a quelques pistes quand à ce pb mais je ne sait pas si elles sont plausibles, j'ai remarqué à la fin du corps du pot un petit défault de soudure très petit mais où des gazs d'échappements sortent. Mon joint à la sortie du carbu (pour l'injection) est un peu usé, donc possible prise d'air. De même le filtre à air de ma boite à air semble clean mais je me demande si il ne serait pas sale interieurement.

En résumé voici où je penses qu'il pourrait y avoir des pbs :
- Le pb ne peut pas venir d'un carbu encrassé. Il a été nettoyé par un pro très récement.
- Soit le carbu est trop petit pour le pot, sachant que les 50 d'aujourd'hui sont en 17.5
- Soit le fait que le pot ait un petit trou empêche tout réglage. 
- Soit mon injetion a un prise d'air 
- Soit mon filtre à air est dégueu
- (après reste le pb du gicleur mais vu ceux que j'ai essayé....)

Merci d'avance pour votre aide

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.