50 qui ne monte plus dans les tours

50 qui ne monte plus dans les tours

bonjours a tous 
voila mon problème ,il y a quelque temps j'ai fais une configue sur ma moto : top rose a plot ,vilo mvt carrera,embrayage metrakit et pot mvt 
une fois le rodage fini je me décide a la pousser un peut et la ,surprise elle ne monte pas dans les tours je fais donc un réglage carbu le plus précis possible mais toujours rien , je nettoie mes clapet  change ma bougie mais rien ne change 
la moto accéléré très très fort pendant 1 ou 2 seconde puis "rupte" même si un 2 temps ne rutpe pas 

donc si vous avez une idée sur la provenance de cette panne merci de m'aider 

Réponses

  • mai 2016 modifié
    Gicleur trop gros je pense et peut etre clip d aiguille  trop bas remonte  la d un cran sans être  au dernier cran . Sinon changement d aiguille . Ta bougie a une bonne couleur ? 
  • tu veux dire qu'elle fait comme un 4 temp donc ta carburation est trop riche si elle serait trop pauvre pendant ton acceleration ton régime moteur decendrais subitement , si je conprend bien elle monte bien en régime puis tape sont 4 temp (genre de rupture) et ne monte plus dans les tours si oui tu est trop riche
  • elle est bien chaude quand tu fait ca?essaye de voir ce queca change avec le starter,cabu de cmbien,quelle bougie,allumage d'origine?
  • Pour le carbu j'ai tout essayé sa ne change rien 
    La bougie est de bonne couleur 

    Derbilulu
    C exactement ça mais sa ne change rien même si je m'est un gicleur de 30 taille en dessous

    Mrt33
    Oui elle est chaude quand je le fait 
    Mon starter ne fait rien 
    J'ai un carbu 21dell orto 
    Et oui je suis en allumage d'origine 

    J'ai démonter mon allumage et j'ai remarqué que mes bobine était déserrer et bougeait
  • donc si meme avec un gicleur plus petit sa change rien essaye de baisser ton aiguille de 1, grand voir 2 et si sa change rien regarde si ton ne c'est pas décaler mais normalement non vu que sur l'origine il ya une clavette pour la caler 
  • Nn mais les bobine se sont deviser et elle bougeait
  • tu les a bien remises normalement y a un petit trait sur le carter et un sur tes bobines
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.