Probleme de demarrage vivacity 50cc 2t

Probleme de demarrage vivacity 50cc 2t

Mon scooter ne veut plus démarrer mais cela ne vient pas du carbu quesque ça peut être 

Réponses

  • mai 2016 modifié
  • Batterie nikel .... poussette ?
  • mai 2016 modifié
    en poussant le scooter ?
    Edit je savais pas on pouvait pas démarrer  un scoot en poussant lol quelle daube  ces trucs
  • J'ai pas essayer ça 
  • Tu as vérifié bien sur l état  dz ta bougie ainsi que ton antiparasite  je suppose ? Après  ca peut venir de ton filtre de reservoir sale si tu dis que ton carbu est ok . Quels ont été  les derniers signes avant que ca démarre  plus ?  
  • Démarrer un scooter en poussant ?!  😮
    La voiture déplace le corps, la moto l'esprit.
    La moto, jamais sans équipement !
    La route n'est pas un circuit.
    Prends soin de ta moto, elle te le rendra !
    Le rodage c'est comme les préliminaires, vas pas trop vite !
  • Il démarrait une fois ce mettait au ralenti et s'éteignait et après impossible de le  refaire démarrer 
  • Tu dis que batterie ok , carbu ok . Ton démarreur  tu l entant quand tu appuyes sur le bouton démarrage  ?
      Devisse ta bougie et pose la sur le moteur sans y toucher actionne le demareur et regarde si il y a de l etincelle .

    Sinon arrivé  là si il s actionne je pense et étincelle je pense à  un segment mort  ... si y a une étincelle bougie carbu ok mais que ca démarre  pas ca peut venir que tu piston plus de compression ...  
  • Ok super je vais regardeur tout ça et vois ce que je peux faire avec mes mains de femme car le mécano va me ruinée merci des tes réponses 
  • Tu sais  ou est la bougie  ? Tu enleves l anti parasite tu devisses la bougie tu la remet ensuite dans l antibparasite tu pose le tout sur ton moteur (cylindre) tu donnes des coups de démarreur  en regardant la bougie (sans la toucher ca picotte) si un arc electrique se forme au bout .de la bougie . Si oui c'est est que t as de l allumage de la batterie a la bougie . Si c'est est bon jusqu au carbu le probleme se situe entre le carbu et le cylindre donc fort a parier pisto  segment  voir que segment (+ joints ca va sans dire) 
  • Ok ça marche car la bougie est neuve mais je vais vérifier comme tu me la préciser et si c'est le piston faut carrément que je change le cylindre piston ou juste le piston et les segment ? Des que je peux le faire je te dirai ça
  • Ca depends état  du cylindre normalement seulement segment et joint voir puston en plus ca doit coûter  dans les 60€ max 
  • Wai j'ai regarder merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.