Derbi Xtreme 2009 (kilométrage)

Derbi Xtreme 2009 (kilométrage)

'Bonjour à vous, voilà je vais acquérir prochainement (peut etre) une derbi xtrem de 2009, celle ci a 43000km au compteur mais le vendeur me certifie que les pièces moteurs ont été changé, j'aimerais savoir si une moto qui a 43000km mais -de 10km niveau moteur est fiable. Merci pour vos futur réponses 🙂

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Ty-Rize a dit :
    'Bonjour à vous, voilà je vais acquérir prochainement (peut etre) une derbi xtrem de 2009, celle ci a 43000km au compteur mais le vendeur me certifie que les pièces moteurs ont été changé, j'aimerais savoir si une moto qui a 43000km mais -de 10km niveau moteur est fiable. Merci pour vos futur réponses 🙂


    Bonsoir,

    Plus de 40 000 en 50cc c'est beaucoup quand même voir même énorme.

    Le monsieur qui roulait avec l'utilisait vraiment énormément.

    Car je roule souvent avec un ami, qui à un Yamaha Aerox qui date aux environs de 2004/2005 et ce scooter à moins de 15 000 Km 😦.

    J'ai également un ami qui habite à un peu plus de 200km de chez moi il me semble, et il roule énormément avec, même plus que le vendeur de la derbi en question, il fait parfois 200 à 300 Km par jour car vu qu'il est déscolarisé il à le temps et il le met dans sa passion, sinon niveau entretien il à juste du changer quelques pièces avant les 18 000 Km (Nouveau kit Piston + cylindre d'origine et segmentation) et à ses 20 000 km il à du faire l'entretien disons des plaquettes de freins ainsi que purger l'huile des freins, et à ce niveau il n'a pas eu d'autres réparations ou entretien à faire dessus, après lui il doit être à 25 000 Km maintenant sans soucis et bon après pour plus de 40 000 Km je ne sais pas je t'ai juste donner l'exemple pour les plus de 20 000, car bon concrètement elle couterais combien cette derbi ?

     

  • Réponse ✓
    Faut pas oublier  les roulement de roue l usure des amotisseur les elements electriques (relais) qui ont battues un bon nombre de fois autant parfois je denigre les moto de 2004 moteur neuf a cause dz ca car le reste a plus d 10 ans  mais autant une pas vieille avec des km ca a de l usure  ... apres ca depend beaucoup  du proprio l entretien qu il a fait dessus .

Réponses

  • avec ce se kilométrage sans rien avoir changer elle vaudrais vraiment pas grand chose 500 max parceque la le moteur est a refaire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.