Probleme reglage moteur

Probleme reglage moteur

bonjour a tous!

voila j'ai un problème sur ma cpi sm de 2013. tous marcher correctement quand tout a coup mon moteur c'est mis à déconner. il c'est mis a "grésiller". il ne prend plus de tour. il se coupe. et des fois on dirais qu'il s'engorge. a 15km/h je suis a fond

le moteur tient bien le ralentit par contre. j'avais changer ma bougie le matin même. sa peu être sa? j'ai remis la vielle, sa fait pareil. 

j'ai démonter mon carbu, je me suis aperçut que mon joint de cuve etait couper. sa peu être sa? 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Change le joint de cuve sa a du créé une prise d'air 
  • Réponse ✓
    J'ai eu sa et j'ai changer mon joint de cuve et sa a régler le problèmes ! Regarde ton cdi 

Réponses

  • et tu crois que sa peu arriver d'une seconde à l'autre en roulant?

    et mon compte tours digital  ne marche plus

    merci de ton aide en tous cas

  • bonsoir a tous.

    voila aujourd'hui j'ai changé mon joint de carbu et ma bobine ext sa ne marche pas. pire, la moto ne tiens plus le ralentit....

    mon compte tour digital ne marche plus et pendant 1seconde mon compteur digital ma annoncé une vitesse de 200km/h.....

    que faire?! merci de bien vouloir m'aider svp!


  • Bonsoir enfete je vient de changer le CDI de ma cpi et elle ne veux pas demarer mes tout les feux marche  et quand je regarde la bougie elle n'a pas d'étincelles je voudirez savoir si sa vient pas de 
     l'anti parasite 
  • pourquoi tu as changer ton cdi?
  • merci de votre aide 😕


  • reteste avec l'ancien,essaye de voir si quelqu'un peut te preter un regulateur ,un cdi et un alumage juste le temps de tester pour voir la piece en cause
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.