Quelle 50cc je choisis ?

Quelle 50cc je choisis ?

Bonjour,
Je cherche une 50cc car mon anniversaire arrive a grand pas et je veut a mon anniversaire m'acheter une 50cc et a noël donc 1 mois après passer le BSR Bref voici mes recommandations et donnez moi des modelés qui peuvent me correspondre !?

Type de moto : Sportive (Pour faire le beau)
Utilisation : Trajet d'une vingtaine de KM et balade
Cylindrée : 50cc
Budget : Moins de 1000€ !!
Type d'achat : Occasion (Leboncoin)
Zone géographique : Campagne dans l’agglomération de Nantes 

Préférence : Tout d'origine pour pouvoir la modifier moi même !
Préférence 2 : Pas de frais a prévoir a part si il demande juste de mettre un rétroviseur !
OBLIGATION : Carte grise (Mon but est de rouler sur la route)

C'est ma toute première moto que je vais utilisée avec le BSR donc je veut un truc FIABLE !
PS : J'ai déjà une moto une 125cc KTM avec laquelle je m'amuse dans les champs etc.. Je sais vous me direz attends quelques ans et passe ton permis moto mais c'est moi qui décide et je veut le BSR avec une 50cc voila Merci de me répondre le plus vite possible !
 :wink: 

Réponses

  • Celle que tu veux évites les chinoiserie et les 4 T  ensuite 1000 € sans frais c'est est chaud et des frais sur 2 T t en auras toujours (même  sur plus gros d ailleurs) 
    Soit tu cherches les annonces a plein temps ou alors vu que tu veux tout faire toi même ) prend une épave  moteur hs avec cycle ok électricité  ok et carte grise a jours pour 300-400€ ca te laisse 600€ pour te monter la configue neuve que tu souhaites HM vilo pot embrayage un truc qui arrache ... 
  • Ok merci de ta reponse mais jai deux trois annonce je te lai montre et tu me dit ton avis stp 
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
  • Salut, je suis pas de nantes mais je vend regulierement des 50 que je refais moi meme entre 800 et 1200€
    la j'en ai une a vendre si tu veux 
  • Salut, la Rieju a l'air pas mal, mais elle a déjà des kilomètres. La Derbi j'éviterai, sur les photos j'ai l'impression qu'elle n'est pas très bien entretenue. La Aprilia de vue semble en bon état, après faut voir en vrai (peut-être les pneus qui commencent à être usés ?) puis elle a déjà quelques kilomètres aussi (faire attention à l'usure des pièces). Et enfin la Gilera est intéressante parce qu'elle a des pièces neuves non négligeable mais avec son problème de fuite du carburateur, voir si c'est rien ou au contraire beaucoup.
    La voiture déplace le corps, la moto l'esprit.
    La moto, jamais sans équipement !
    La route n'est pas un circuit.
    Prends soin de ta moto, elle te le rendra !
    Le rodage c'est comme les préliminaires, vas pas trop vite !
  • 1 oui pour 550-600€ max y aura des frais mais bonne  partie cycle propre

    2 non 

    3 trop chère  négoce  elle sera jamais a un prix juste

    4 carrement pas une épave.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.