Quelle configuration choisir ?

Quelle configuration choisir ?

Bonjour !
Alors voila j'aimerais savoir comment trouver le bon compromis sans kit ! Je possèdent une gilera smt de 2009  , je voudrait taper dans les 90 _ 95 km/h mais avec beaucoup de couple mais sans kit ! Pourriez vous me dire quelle pièces faudrait t'il que je change ( pot etc....) ? Merci !!!!

Meilleures réponses

Réponses

  • yasuni r2, conti black street v7, leovince xfight, hebo
  • mais le quelle collerait le plus a mes attentes sachant que je recherche du couple et un peut de vitesse?
  • Merci beaucoup ! Mais comment preparer sa boite a air ? Car j'ai vue sur un poste que se n'etait pas le trous sous le manchon qui et lui meme sous la selle qu'il fallait agrandir mais dans ce cas la quelle et le trous a agrandir ?!
  • je pense partir sur le scr merci , et pour la boite a air ?
  • C est le trou par ou entre l air  dans la boite faut l agrandir proprement pas comme un barbare ebavurer et surtout proteger avec un chiffon pour récupérer tout les petits bouts que ca aille  pas fans le carbu ... et eviter les trous multiple comme certains font dans les tutos  ca fait des tourbillons  d air du coup ca deconne non faut vraiment un seul trou de diametre respectable pas trop gros non plus et vraiment propre  .en general on prend l entrée  d origine on recoupe meme forme et on enleve 1- 1,5 mm de chaque côté  c est deja bien suffisant  on pase un coup de papier de verre tres fin du 800 - 1000 on aspire les copeau et poussiere et go réglage  carbu gicleur un peu plus gros 4 a 7 en + suivant ouverture  faite ca donne plus de patate et surtout  un beau bruit grave 
  • Merci aprilia-sx mais je veux egalement un peut plus de la pointe , et le manchon apres avoir agrandit le trous je l'enlève ? car sinon il y aura du jeu non ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.