Gagner des perfs sur Aprilia 50 SX

Gagner des perfs sur Aprilia 50 SX

Bonjour 

J'aimerais savoir comment gagner des perfs sur un aprilia sx sans avoir a mettre de kit.
Pour l'instant j'ai un Pot Leovince X Fight et un pignon de 13 et je prend au alentour 92KM/h.


Merci d'avance pour les réponses.

Réponses

  • slut en accel ou en pointe
  • Plus se precision de ta configue stp
  • Perso avec la même moto et un cylindre origine et un pot conti CHR je prend 110^^ :wink: 
    Aprilia-sx
  • Iam6 a dit :
    Plus se precision de ta configue stp
    derbilulu a dit :
    slut en accel ou en pointe
    J'aimerais bien prendre un peu des deux et pour la config tous est d'origine a part le pot leovince x fight le pignon de 13 (11 a la base)

  • Riderzsx25 a dit :
    Perso avec la même moto et un cylindre origine et un pot conti CHR je prend 110^^ :wink: 
    Juste avec un pot et un cylindre ?!
  • bah la tu peux pas vraiment gagner grand chose a l'heure actuelle c'est soit l'accel ou la pointe mais tu peux pas gagner les deux en meme temps . Le college qui a un conti chr est un pot tres creux et tres pointu contrairement au tient qui est un mix des deux 
  • Dac merci. Après je savais que  je pouvais juste jouer sur le pignon pour avoir soit plus d'accélération au détriment de la pointe ou vise versa
  • le soucis de l'origine =)
  •  WaireFox a dit :
    le soucis de l'origine =)
    Mais après si je m'est un kit j'ai quoi d'autre a acheté enfin les éléments obligatoires a changé comme le carbu etc ... ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.