Pot Rieju mrt pro enduro

Pot Rieju mrt pro enduro

Bonjour à tous j'ai une rieju mrt pro en enduro je voudrais savoir quel est le meilleur pot pour de l'enduro.
j'ai tout en origine sauf transmission en 12/53 et bientôt carbu de 19.
Merci

Réponses

  • salut l'ami alors le meilleur je pourrais pas vraiment t dire mais le yasuni passage haut je pense qu'il fera l'affaire
  • Merci de ta réponse, mais je crois pas que les pots yasuni passe sur une mrt pro
  • sinn le pot Leovince xFight celui ci c'est sur il passe sur la mrt
  • mai 2016 modifié
    J'ai un collègue qui a le xfight et il me dit qu'il regrette de l'avoir acheter qu'il apporte presque rien. Je pense partir sur un carenzi daemon. 
  • apres faudrait voir au niveau acceleration quel pot est bien pour de l'enduro
  • mai 2016 modifié
    Alors en accéleration , ya  l'inévitable v6 mais bruit de chiottes , le mhr replica mais 365 euros , conti trop creux , carenzi je ne sais pas ce que vallent les nouveaux mais les anciens sont introuvables , cherche bien du coté yasuni cross il doit y'en avoir et c'est surement le meilleur compromis perfs-prix qui existe en 50
  • Les yasuni ne passe pas sur mrt pro, dépenser 400 balles dans un pot merci ça va aller 🙂
    le v6 pour ce qu'il apporte en perf ça sert a rien de le prendre et je pense partir sur un carenzi deamon d'après ce que j'ai entendu de ce pot il est pas mal pour de l'enduro.
    Merci de m'avoir répondu 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.