Nouvelle chaine youtube

Nouvelle chaine youtube

salut a toi jeune motard je t'invite a venir sur ma chaine youtube je vais faire des vidéo sur la  reiju mrt pro 50 sm alors vien vite Abonne pour suivre tous mes video merci !

Réponses

  • yo l'ami il y a un nom a ta chaine moi aussi je fais des vidéos ^^
  • oui je te donne sa 

    mais les video ne commenceront pas avant 1 semaine je pense mais abonne toi parce que apres je ferrai des video plutot interressante 

    lien de la chaine : 
  • Anitac le nom

  • djodjo
    mai 2016 modifié

    ok c'est noté j'irais m'abonner ^^ c'est quel modele mrt pro que ta disons quelle couleur

    lien de ma chaine le nom c'est hwn972

  • Je comprend pas, comme qui dirait, "faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" ^^  Tu peux pas demander à quelqu'un de s'abonner sans avoir fait de vidéo. 
    Et si tu fais des vidéos pour les abonnés tu n'as rien compris ^^
    djo
    Ma chaine Youtube Moto :
    youtube.com/MotorWheel-MW
  • perso moi j'aime regarder les vidéos des motos apres je suis curieux de voir ça mrt mais je comprend ce que tu veux dire classic50 ^^

  • Ouais un peu dans le même  avis que mister classic j en regarde souvent des vlog celui de kikamaniac et 2-3 autres ou je suis abonné  mais donc je me rapelle pas le nom parcque je m en fou . Mais jamais on ma envoyer de mail pour qie je m abonne d ailleurs je suis vieux de plus j applique la théorie  de big sam vivons heureux vivons cachés  alors les tweet twich facedebouk toutes ces conneries intrusive  jusqu a aller filmer son caca le matin savoir si c'est est lou liquide ou dur a casser la faience NON MERCI pas pour moi 
     Avoir un faux  compte google youtube  ou j y ai mis de fausse  infos et créer  dans un cyber café  et deja le max pour moi je suis abonné  a kikamaniac et l autre fou ha oui squeezy et basta JDG lui ne fait plus rien de bien
  • c'est compréhensible les amis apres il a voulu partager a ça façon mais moi au debut quand j'avais acheter ma premiere moto je trouvais rien dessus donc YouTube c'était un petit délire et montrer ma ancienne moto dont il est plus dans le commerce apres abonner ou pas je le fais pour moi avant tout et me filmer ça ma permis d'avoir les preuves sur un accidents que j'ai eu comme il y avait delit de fuite apres c'est mon avis mais je répete je vous comprend la démarche qui a été faite

  • Quand les réseaux sociaux sont bien utilisés ils peuvent être intéressants, mais ne sont pas indispensables 😉  @Iam6 
    djo a dit :

    c'est compréhensible les amis apres il a voulu partager a ça façon 

    Seulement je trouve un peu désagréable de voir créer un sujet pour quelque chose qui n'existe pas encore, ça aurait pu attendre que la vidéo soit sortie 🙂
    Je n'ai rien contre le fait de partager sa chaîne, puisque je l'ai fait, mais partager quelque chose sans contenu c'est inutile et ça donne surtout pas envie de s'abonner, bref ^^

    Ma chaine Youtube Moto :
    youtube.com/MotorWheel-MW
  • lol ouais il a voulu etre trop presser
  • salut oui je sias jai pas fait de video mais mon but n'etait pas d'avoir des abo directe c'etait juste pour dire que j'allait monte une chaine youtube  si vous voulez jai fait une video sur ma dirt 90 je vous donne lien 
  • Et bien d'accord, mais tu aurai pu attendre d'avoir du contenu avant de venir. 
    Quant à cette vidéo, pourquoi elle est filmée en portrait, c'est in-regardable ! ^^
    Mais sinon tu ne peux que t'améliorer 😉
    Ma chaine Youtube Moto :
    youtube.com/MotorWheel-MW
  • J'ai filme avec un iPhone êt moi je trouve que sa donne un effet cinématographique enfin bref je vais filmé avec un go pro apres sa ira mieux rt merci 
  • Tu sais tu peux tourner ton téléphone ^^
    Quant à un effet cinématographique, tu n' as pas du regarder beaucoup de films
    Ma chaine Youtube Moto :
    youtube.com/MotorWheel-MW
  • Si mâis sur les film c'est dans l'autre sens mâis bon êt j'avais peur que en tournant mon téléphone sa allait mettre la vidéo à l'envers 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.