Kit 50 mhr replica avis

Kit 50 mhr replica avis

bonjour, j'aimerais obtenir un kit 50 mhr réplica mais je ne sais pas si il marche vraiment bien ou pas ? Merci votre reponse !

Meilleures réponses

  • Très  coupleux un peu plus fragile que certains mais bon ca reste de l alu comme tous faut avoir un entretien et une utilisation plus rigoureuse qu un kit fonte . A ce jour seul les kit alu top perf sont tres résistant  le airsal aussi est pas mal resitant et surtout pas cher mais leurs perfs sont pas les meilleurs  (sauf top perf gris85 qui allie les 2 robuste et puissant)
  • Non je ne fais que rapporter de 1 les resultat des banc de test il a la courbe de couple une des plus haute des 50 cc et ensuite l avis d utilisateur en competition qui le préfère  a certains 70cc bas de gamme niveau accélération  .  Certains l aime pas car le trouvent fragile  ca faut voir leur utilisation d autre en competition le trouve l un des meilleurs  en moyenne c'est est un bon hm quoi . Moi je préfère  prendre comme référence  les courbes des banc de test . Car a part certaines marques reconnus comme fragile le reste c'est est suivant entretien et utilisation je pense un barikit ou un top perf ou un airsal sera aussi robuste du moment bien rodé  et temperatures respectés  . En 50cc plus que sur plus gros faut surtout bien choisir sont kit en fonction du piston mono segment  faut le changer plus souvent mais t as moins de frottements  donc meilleurs  perf  .

Réponses

  • Salut, toi tu l'as sur t'as moto ?
  • D'accord ok merci, bas moi j'ai un carbu de 19, pipe d'admission stage 6 et des lammelles en carbone et un pot scr corse hand mand passage haut en 50-70. Je sais pas ce que tu en penses si je mets le kit 50 mhr réplica serait bien avec ma configue que j'ai la et et ce que il marchera bien ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.