Moto qui se coupe net ?

Moto qui se coupe net ?

avril 2016 modifié dans Diagnostique de panne
Bonsoir ! Aujourd'hui il met arrivé un problème étrange je roulait depuis 10 minutes quand tout a coup ma moto se coupe le même bruit qu'une panne d'essence Buuuuppp Buuuppp et plus rien j'essaye de redémarrer mais en vain quelque minute plus tard la moto redémarre mais lorsque que j'accélère la moto fait Buuuuuppp et s'éteint et lorsque j'active mon starter la moto ne s'éteint plus mais quand je roule et que je tire ma poignée de gaz elle refait Buuuppp.

Meilleures réponses

Réponses

  • Tout est normal niveau essence et huile ? Tu n'as rien changé par rapport à d'habitude ?
  • Armand.G a dit :
    Tout est normal niveau essence et huile ? Tu n'as rien changé par rapport à d'habitude ?
    Non ! Justement c'est si qui me perturbe rien d'anormal

  • Salut, il est arrivé pareil à un ami il n'y a pas longtemps, as-tu vérifié le robinet d'essence ? 
  • xCEDLAM65x a dit :
    Salut, il est arrivé pareil à un ami il n'y a pas longtemps, as-tu vérifié le robinet d'essence ? 
    J'ai vérifié j'ai mit du wd40 pour être sur mais rien

  • Je sais que ça peut paraitre idiot,mais on y pense pas trop, as-tu vérifié si une durite était coincé/bouchée/écrasé ?
  • xCEDLAM65x a dit :
    Je sais que ça peut paraitre idiot,mais on y pense pas trop, as-tu vérifié si une durite était coincé/bouchée/écrasé ?
    Je vais vérifier mais c'est une possibilité merci 
  • Iam6 a dit :
    Nettoye ton carbu le gicleur principal et verifie que ta coupelle anti emulsion soit pas a l envers ...
    Merci mais j'ai résolu le problème c'était le clips d'eguille qui c'était detatché 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.