Moteur s'éteint tout seul en pleine route

Moteur s'éteint tout seul en pleine route

Bonjour, je partais au lycée en temps de pluie jusqu'à que quand j'étais presque arrivée ma TZR 50cc d'avant 2003 s'est éteinte toute seule comme si il n'y avait plus d'essence. Quand j'essayais de la redémarrer que ce soit a la poussette ou à l’électrique ça ne voulait pas. J'ai attendu 3 minutes puis réessayer et elle démarrait mais une rue après ça refait la même chose et je refais la même manip' pour qu'elle redémarre. 3 heure après quand j'essaye de la redémarrer après la fin des cours, elle démarre directement et la poignée de gaz répond directement comme si je l'avais préchaufé alors que cela faisait 3h que je n'avais pas roulé. Sachant que la route du retour s'est bien passée.

Des idées d'ou cela pourrait venir et quelle pièce provoquerait ça ? Merci.

Réponses

  • change ta bougie et ton liquide de refroidissement il date de quand ?

  • Salut, il pleuvait beaucoup ? Moi ça me faisait ça avec l'YBR de moto école, trop de pluie elle en pouvait plus ^^
    La voiture déplace le corps, la moto l'esprit.
    La moto, jamais sans équipement !
    La route n'est pas un circuit.
    Prends soin de ta moto, elle te le rendra !
    Le rodage c'est comme les préliminaires, vas pas trop vite !
  • LeoLeo
    avril 2016 modifié
    J'ai deja eu le probleme sur ma sm.. C'est une micro goutte d'eau qui est entrée dans ton anti parasites, mets un anti parasites anti-humidité..
  • Salut Iam6, mon liquide de refroidissement dois dater de plus 1 ans maintenant. Teoh oui vraiment beaucoup mais ça fait toujours la même chose depuis mais je la démarre plus car j'ai peur que le moteur serre. Leo depuis que ta changé ton anti-parasite ça a fonctionner ? 
  • Oui nickel plus aucun probleme
  • Tu as un cornet?
  • Non tout origine pour l'instant
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.