Ma derbi ne demarre plus !

Ma derbi ne demarre plus !

Bonjour a tous et a toutes ☺️ Je viens ici pour vous faire par de mon probleme Ma derbi ne demarre plus !

 Je vous explique 🙂

 Le week end dernier je sort la moto je la démarre niquel et tout je sort de chez moi je passe les rapport sans la faire tirer parce quelle etait froide , je fait 500 m et la elle me un gros troue "Beuuuuuuhhhhhh" et la plus rien elle demarre pas .

 J'ai verifier :
-compression' ✅
-Bougie marcher pas trop bien j'en ai     acheter une neuve ✅
-robinet non boucher ✅
-durite non boucher✅
-carbu 17,5 niquel✅
-gicleur 83 niquel✅
-pointeau niquel ✅
-flotteur niquel ✅
-pipe ✅
-boite a clapet ✅
-allumage mvt DD ✅ -anti parasite niquel ✅

 Alors est-ce dû a un cours circuit ?
 (Deux fils non isole se touche ?)
 (Deux fils ne se touche plus ?)

 Aidez-moi , s'il vous plait ?

Réponses

  • Ségmentation ? Tu as de l étincelle  à  la bougie ?
    Corentin.B
  • Alors oui l'intincelle est bien présente je comprend rien .
  • Tu as de la compression et ton piston segments sont ok?
  • J'ai de la compression mais ayant fait 500 m , il aurait serré ?? Mon piston segment on environ 150 km c'est tout .
  • avril 2016 modifié
    ha tu les as changés tu as bien monté le tout le piston fleche vers sortie pot ?  car là d'après ce que tu dis c'est tout bon étincelle rien de crade du reservoir à la bac  donc c'est que ca explose pas si on a le feu le combustible il manque l'air vérifie ta boite a air et la compression ( segments piston ) après en derniers recours le pot ( si quelqu'un t'as fait une blague objets dans le pot ) ou calamine exècive

    note :peut être la clavette de l'alumage qui s'est cassé décallant l'allumage j'avais entendu un cas comme ca mais la c'était sur une configue 80CC MHR
  • 0 blague mon pot je pense quil est encrassé et j'ai un cornet jpense il est hs
  • Sa serait du a quoi ducoup ?
  • Franchement aucune explication si tu as installer un kit que le squish et la coupe sont bonne que le carbu est propre ainsi que les filtres du reservoir au carbu aussi que le mélange  coule jusqu'au  moteur que la boite a clapet est ok que les lamelles s ouvre et ferme bien et de l autre côté  l allumage du rotor stator a la bougie tout est bon melange air + arc electrique le tout bien compressé  ca devrait faire boom donc demarrer sans problème  .
  • Sinon pour moi si ca fait beuuuuuh c'est est que trop d essence arrive l etincelle a pas assez de puissance  pour tout exploser et ca noie donc mauvais reglage carbu ou allumage pas assez fort ou compression pas assez forte . C est un triangle du feu en sorte faut que ces conditions soient remplies pour que ca détonne  si tu nous dis que tout est bon la je vois pas ca devrait faire boom y a pas de lézard  
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.