Beta RR 50 vs Valenti SM 50. HELP

Beta RR 50 vs Valenti SM 50. HELP

Bonjour ! Me voici face à un grand dilemme.. J'habite en suisse et j'ai bientôt 16 ans, ce qui fait que j'aurais le droit à une moto 50cc DÉBRIDÉ 🙂 ! J'ai beaucoup regardé différent modèle, et j'hésite vraiment entre ceux deux la.. La beta est 2000 chf de moins, mais je ne sais pas vraiment pourquoi. Quel sont les points fort de la valenti face à la beta ? Pourquoi cette différence ? Niveau puissance laquelle est la meilleure ? On m'a dit que la beta allait à vitesse max entre 90 et 100 et la valenti c'est marqué 82km/h réel. 

Enfin bref, j'ai besoin de l'avis de quelqu'un qui s'y connaît bien.

Merci !

Réponses

  • Personne qui pourrait m'aider ?
  • prend la valenti elle a un euro3 donc sélection de vitesse plus présise et vilo renforcer d'origine alors que le AM6 sur beta n'a pas de vilo renforcer et section un peu moin précise mais aussi performant et fiable donc a toi de voir la quelle tu préfére  😉
  • derbilulu a dit :
    prend la valenti elle a un euro3 donc sélection de vitesse plus présise et vilo renforcer d'origine alors que le AM6 sur beta n'a pas de vilo renforcer et section un peu moin précise mais aussi performant et fiable donc a toi de voir la quelle tu préfére  😉
    Salut ! Merci pour ta réponse, cela justifie un tel écart de prix ??
  • oui et non mais sur les valenti tu a une fourche inverser et un amortisseur a gaz se que tu n'a pas sur la beta RR de base sinon il faut la beta factory
  • Prend une Fantic, c'est la meilleur des 50cc
  • Risk4Mrt a dit :
    Prend une Fantic, c'est la meilleur des 50cc
    Non elle ne fait pas partie de mes choix pour 2 raisons

    1. Elle n'est pas disponible en suisse
    2. J'aime pas la forme et le design de la moto
  • Dommage car d´origine : carbu de 21, pot Big One, kit 50... Ben sinon dans tes choix j ´aime pas les.moteurs euro3 c'est ´est pas fiable je trouve
  • Risk4Mrt a dit :
    Dommage car d´origine : carbu de 21, pot Big One, kit 50... Ben sinon dans tes choix j ´aime pas les.moteurs euro3 c'est ´est pas fiable je trouve
    pas fiable  😆 soit t'en a jamais eu ou alors tu a récuperer une mer** qui été en euro 3 ,
    je peut te dire ds mon lycée y a un mec avec une derbi il tire dessus a froid et il a jamais serer , moi mon moteur avais 15 mille borne avec un kit 70 sur vilo d'origine et sa bouger pas  , mais j'ai du refaire le moteur pck l'encien proprio avait oblilier de remettre la clavette de transmition primaire ... donc elle boufais de l'huile mais sinon les euro 3 sont super fiable le seul point positif sur les am6 est qu'il ont tous des abres d'équillibrage je crois , 
    sinonl a selection sur derbi est plus prércise et déja vilo renforcer  😉 mais se sont des vrais vibro le super mot (pas d'abre d'équilibrage ) une fois kité 
  • Sinon personne à un avis sur la question ? Point positif beta vs valenti et point négatif ?
    Voici ceux que j'ai relevé:

    Beta

    • + Démarreur électrique
    • + Réservoir avec clé
    • + kit déco, beaucoup plus facile à personnaliser 

    Valenti

    • + Fourche
    • + Suspension air
    • + Cadre alu
    • + carburateur de 21
    • - Réservoir sans clé.. Un peu de sucre et puis c'est foutu
  • Écoute si ta les moyens d'achetais une Valenti, ta les moyens pour une factory... J'aime pas derbi que ça soit moteur ou partie cycle c'est du caca 😆 après chacun c'est préférence..
  • Risk4Mrt a dit :
    Écoute si ta les moyens d'achetais une Valenti, ta les moyens pour une factory... J'aime pas derbi que ça soit moteur ou partie cycle c'est du caca 😆 après chacun c'est préférence..
    partie cycle derbi c'est pas les meilleurs c'est sur mais de la a dire que le moteur c'est de la merde  😦 faut avoir testé pour dire ...  
    mais la cycle sur les Valenti ne sont pas du tous les meme que les derbi celle des valenti sont superieure ,
    skimo1217 a dit :
    Sinon personne à un avis sur la question ? Point positif beta vs valenti et point négatif ?
    Voici ceux que j'ai relevé:

    Beta

    • + Démarreur électrique
    • + Réservoir avec clé
    • + kit déco, beaucoup plus facile à personnaliser 

    Valenti

    • + Fourche
    • + Suspension air
    • + Cadre alu
    • + carburateur de 21
    • - Réservoir sans clé.. Un peu de sucre et puis c'est foutu
    démareure électrique pas trés utile c'est mon avis après dirige toi vers une beta factory et non une RR puis la tu pour comparer la valent et la beta mais vu la geule des cadre de valenti ont dirais des cardre qui sont en générale sur am6 donc je pense que se serais la mieux meilleur partie cycle (si c'est comme pour la plus part de am6) et meilleur moteur (euro3) sinon le mieux c'est que tu teste les deux et tu te face ton propre avis
  • derbilulu a dit :
    Risk4Mrt a dit :
    Écoute si ta les moyens d'achetais une Valenti, ta les moyens pour une factory... J'aime pas derbi que ça soit moteur ou partie cycle c'est du caca 😆 après chacun c'est préférence..
    partie cycle derbi c'est pas les meilleurs c'est sur mais de la a dire que le moteur c'est de la merde  😦 faut avoir testé pour dire ...  
    mais la cycle sur les Valenti ne sont pas du tous les meme que les derbi celle des valenti sont superieure ,
    skimo1217 a dit :
    Sinon personne à un avis sur la question ? Point positif beta vs valenti et point négatif ?
    Voici ceux que j'ai relevé:

    Beta

    • + Démarreur électrique
    • + Réservoir avec clé
    • + kit déco, beaucoup plus facile à personnaliser 

    Valenti

    • + Fourche
    • + Suspension air
    • + Cadre alu
    • + carburateur de 21
    • - Réservoir sans clé.. Un peu de sucre et puis c'est foutu
    démareure électrique pas trés utile c'est mon avis après dirige toi vers une beta factory et non une RR puis la tu pour comparer la valent et la beta mais vu la geule des cadre de valenti ont dirais des cardre qui sont en générale sur am6 donc je pense que se serais la mieux meilleur partie cycle (si c'est comme pour la plus part de am6) et meilleur moteur (euro3) sinon le mieux c'est que tu teste les deux et tu te face ton propre avis
    Je ne peux pas les tester..
    Sinon la beta factory a quoi de plus que la version rr ? Je devrais en plus acheter des pneus route non?
  • Ben elle s ´appelle je crois "beat factory Track" ou quelque que chose comme ca c'est la supermot enfaite, fou
  • Oulah mon portable a bug... Donc je disais un pote a moi en a une qui est en supermot et un autre qui a l ´enduro
  • Risk4Mrt a dit :
    Oulah mon portable a bug... Donc je disais un pote a moi en a une qui est en supermot et un autre qui a l ´enduro
    Oui et ? L'enduro a quoi de mieux ? Niveau moteur et tout c'est la même je crois non?
  • salut le moteur le meme que la beta RR mais la factory a fourche inversée et amorto a gaz et de roue plus grande avec des pneu style crossse 
  • derbilulu a dit :
    salut le moteur le meme que la beta RR mais la factory a fourche inversée et amorto a gaz et de roue plus grande avec des pneu style crossse 
    Les roues cross c'est pas très pratique pour la ville non.. ?
  • Tu prends la route ya les memes avantages sauf que c'est roues supermot et c'est pas le meme design
  • skimo1217 a dit :
    derbilulu a dit :
    salut le moteur le meme que la beta RR mais la factory a fourche inversée et amorto a gaz et de roue plus grande avec des pneu style crossse 
    Les roues cross c'est pas très pratique pour la ville non.. ?
    oui sa tien moin la route que du pneu route 

  • derbilulu a dit :
    skimo1217 a dit :
    derbilulu a dit :
    salut le moteur le meme que la beta RR mais la factory a fourche inversée et amorto a gaz et de roue plus grande avec des pneu style crossse 
    Les roues cross c'est pas très pratique pour la ville non.. ?
    oui sa tien moin la route que du pneu route 

    Wé ducoup pas top top
  • oui mais après c'est pas monstrueux sa tien bien commeme mais pas autant que du route
  • Prend la supermot c'est la meme !
  • Uhm oui mais ducoup supermod valenti ou beta ahah ?
  • valenti  😉 ou celle que tu trouve plus belle mais si tu compte mettre un kit 70 sans tous démontée prend la valenti (vilo renforcer d'origine sur euro3)

  • Et je pourrais vous demander, qu'elle est la différence entre beta rr 50 motard, beta rr 50 motard sport et beta rr 50 motard track ?
  • ben la track c'est celle qui a le plus d´equipement...
  • Et en ce qui concerne la version sport?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.