Aide pour l'achat de ma sm

Aide pour l'achat de ma sm

juin 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour a tous !
Je devrait avoir un 50cc a boite pour la rentrée et j'ai commencé a faire mon choix.
En ce moment j'esite entre une CPI supermoto model 2008 et une beta rr sm et j'aimerais connaitre vos avis sur ces deux moto et la quelle penser vous etre la meilleur ??

Réponses

  • Je suis l'heureu possésseur d'un beta rr sm racing model 2007 et j'en suis ravi rien a redirer franchement si tu as des question surtout n'hésite pas.
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • moi aussi je suis plus pour beta! les 2 ont le même moteur si je ne me trompe pas (un minarelli) sauf un carbu de 16 pour la beta et 12 pour la CPI Triste ! la difference ce fait au niveau partie cycle et là, beta a une meilleur reputation: solide fiable fourche plus grosse etc
    resultat le beta gagne! apres tout depend de ton usage de la moto si c'est est juste pour rouler et faire des balade CPI va aussi bien! si tu veut t amuser et sortir de temps en temps de la route beta sera mieut! ( en sm le cross n est pas conseiller mais avec un peut de tacte sa passe tout seul lol certe un peut moins vite! je suis un exemple a ne pas suivre Sourire )!!!
  • D'accord je vous remerci de vos reponse et c'est vrai que beta a une bonne reputation et puis pour CPI j'ai un peu peur au niveau des piece ce qui existe sur le marché.
    Par contre pour le moteur je ne suis pas sur que ce soit le meme je crois que le moteur cpi est basé sur un minarelli mais ce n'en est pas un c'est un moteur CPI enfin je n'en suis pas sur.
    C'est vrai que carbu de 12 sur CPI c'est un peu léger Triste comparer au carbu de 16 sur beta Sourire .
  • je suis d accord avec toi sur gilera il y a un carbu de 12 et j ai un collegue il est juste debridé il fait 75 voir 80 grand max et il est pas enormement nerveux donc voila! je crois que tu as fait ton choix si j ai bien compris lol!
  • Et oui je pense aussi .
    A mon avis beta est le meilleur choix et c'est plus fiable Bravo .
    Maintenant reste juste a decider mes parents Sourire
    Sinon merci de vos reponse !!
    Kiss
  • Mais par contre j'aimerais savoir si elle roule bien en restant bridé car a mon avis je ne pourais pas la debridé ??
  • euh bridé elle roule comme toute les bridé! 45 voir 50 par temps ideale et 60 en descente! mais dit a tes parent de la debridé et pour les convaincre dit leur que en restant bridé tu va casser des bougie car le moteur s encrasse il ne prend pas de tour les 50 ne sont pas conçu pour rester bridé! la france est l un des rare pays ou le debridage est interdit donc les moto sont faite pour roulé debridé vu que la majorité des pays autorise cela! voila!
  • Oki et meuci j'avou qu'il est pas mal ton arguments ^^.
    Sinon toi tu paye combien pour ton assurance et tu es chez quelle assureur ?
  • ce n est pas q un argument c'est est aussi la verité! et moi je paie a peine 50euros tous risque plus une option si je tombe tous seul il me rembourse quand même et 1 ou 2 autre truc je c'est est plus! je trouve que c'est est tres chere comparer a une voiture! je suis au credit agricole!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.