Choix de 50

Choix de 50

Bonjour je voudrais avoir votre avis sur un de mes futurs choix.J'ai 13 ans et dans 1 ans j'aurai l'âge pour passer le BSR, j'ai donc jeté un coup d'œil au 50 et la rieju RS3 pro m'a tapé dans l'œil.C'est donc la 50 que je comptait prendre mais j'ai aussi aperçu la rieju MRT pro.Ce sont apparement toutes les 2 de bonnes 50.Donner moi vos avis s'il vous plaît.

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    C'est deux machine sont très bien , moteur minarelli (comme sur les Yam) qui sont de très bon moteur et fiable ! rieju est une bonne marque avec des materiaux correcte ! après pour le choix entre les deux ce sera en fonction de comment tu voudrais les utiliser

    Par exemple pour faire beaucoup de route la MRT sera plus confortable et moins fatigante que la RS3
  • le supermot sera plus agile en ville,plus lèger et tu peux faire des chemins avec,pour débuter la mrt sera mieux que la rs3 🙂


  • Réponse ✓
    JoJoMau3 a dit :
    le supermot sera plus agile en ville,plus lèger et tu peux faire des chemins avec,pour débuter la mrt sera mieux que la rs3 🙂


    Faire du chemins en supermot sa le fait pas trop , glissade assurée mais sur les autres point tu as totalement raison

  • Réponse ✓
    Moi d'après les photos les deux sont jolie après sa dépend comment ou est ce que tu vas l'utiliser pcq avec les RS3 tu pourras pas faire le con aller dans les terrils ou jcp mdrr  avec tandis que la mrt pour débuter serais bien sa dépend si tu vas faire le kéké ou pas mdrr sinon prend les deux mdrr
    Benjaminbzh56B
  • Réponse ✓
    Perso les performances de la rs3 serait mieux effet course..ca tue et ca iras beaucoup plus vite que la met je pense moi j'ai une Aprilia rs 50 et je monte 120 km et j'aide la conduite c'est agréable et ca tien bien la route j'e suis entrain de la refaire 🙂 
  • Réponse ✓
    Quand tu va rouler avec la rs3 le POUS tu le ressentiras pas apres il faut prendre l'habitude, et surtout entretenir son moteur 
  • Réponse ✓
    Apres je trouve que les sportive glisse moins que les super motard que se soit mouillée ou sec apres c'est mon avis des gens diront le contraire. :smile: 
  • Surtout si tu prends des bons pneus comme les michelin pilot street meme sur sol mouille et pluie j attaque les ronds points presque genou  a terre chose que j aurais pas fait avec les pneus originaux  les contitwist de continental  des savonettes eux meme sur du sec lol 
  • Réponse ✓
    Et bien je l'est acheter sur le bon coin c'est une veille année 1997 donc bon je me suis fait "" arnaquer car il m'avais dit 2004 je l'est acheter 550€ sinon tu a les nouvelle mais ce n'est pas le même moteur 
  • Réponse ✓
    'on d'après moi prend la rs3
  • rs3 aussi la SM ne vaut que si tu y met des pneux semi cross et que tu vas souvent dans les petits chemins mais si c'est que pour rouler sur la route RS3

  • Réponse ✓
    Derien mec poste nous quelque photo quand tu l'auras 🙂
  • Réponse ✓
    Ah oui quand même bon courage 

Réponses

  • Benjaminbzh56 a dit :
    Bonjour je voudrais avoir votre avis sur un de mes futurs choix.J'ai 13 ans et dans 1 ans j'aurai l'âge pour passer le BSR, j'ai donc jeté un coup d'œil au 50 et la rieju RS3 pro m'a tapé dans l'œil.C'est donc la 50 que je comptait prendre mais j'ai aussi aperçu la rieju MRT pro.Ce sont apparement toutes les 2 de bonnes 50.Donner moi vos avis s'il vous plaît.

    Voila les 2 beautés
  • Merci de vos réponses si rapide je vais suivre vos conseil je pense
    73Matthew7
  • Pierre.V a dit :
    Moi d'après les photos les deux sont jolie après sa dépend comment ou est ce que tu vas l'utiliser pcq avec les RS3 tu pourras pas faire le con aller dans les terrils ou jcp mdrr  avec tandis que la mrt pour débuter serais bien sa dépend si tu vas faire le kéké ou pas mdrr sinon prend les deux mdrr
    Merci de ta réponse quand tu dis "faire le kéké" qu'est que tu entend par la.
    Pierre.V
  • D'après vos conseils je devrais plutôt prendre la MRT mais la RS3 m'attir beaucoup et je me vois bien sûr la RS3 dans l'avenir.
  • Mais je me demande si le poids de la RS3 posera problème 119kg contre 85kg
  • Pierre.V a dit :
    Perso les performances de la rs3 serait mieux effet course..ca tue et ca iras beaucoup plus vite que la met je pense moi j'ai une Aprilia rs 50 et je monte 120 km et j'aide la conduite c'est agréable et ca tien bien la route j'e suis entrain de la refaire 🙂 

    Pourrais tu me dire où tu as acheter ta aprilia rs 50 et si tu pourrais dire le prix sans être indiscret.J'ai entendu beaucoup de bien de cette marque.
  • Merci de ta réponse 🙂
  • Merci tout le monde pour vos réponses mon choix se portera (suspensssss):
    SUR LA RS3 car niveau design elle me plait beaucoup mais je vais porte mon choix sur la rs3 surtout car je roulerais sur les routes par exemple pour aller au college, aller voir mes potes, aller en ville...Je ne compte pas faire de cross ou des choses comme sa.Je pense que la RS3 est plus faite pour moi que la MRT.Je pense que le poids ne me posera pas problème enfin j'espère.En tout cas merci à tout le monde d'avoir réagi si rapidement et de m'avoir aider à prendre une décision si importante;)
  • Tkt mais dans 1 ans
  • Bon choix, elle est cool la RS3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.