Combien va me coûter tout ça chez un garagiste ?

Combien va me coûter tout ça chez un garagiste ?

Bonjour,  j ai une beta 50sm toute d origine.  Je vais y mettre un Pot KRD High Tech (150€) + Un Carbu DELLORTO 21 (60€) + un kit Airsal 70 (125€).  J achete tout ça 335€.  Je voudrais savoir si j amene ma moto + le carbu, le pot, et le kit.  Combien me prend il si il doit me poser tout ça + me faire des petit réglages ( ex: vilo renforcé,  roulement etc...) 
Donc ça va me faire 335€ + combien ? Répondez vite svp
Et je voulais avoir votre avis sur cet config ?

Réponses

  • Salut 
    la moyenne nationale du taux horaire de main-d’œuvre mécanique est de 62,43€TTC 

    donc  déjà tu va bien vider tes poches en main d'œuvre et est tu allé déjà voir ton mecano ? car le mien monte les pots mais ne monte pas les kits (toute cylindré confondu )  
    Pour moi  4h mini de main d'oeuvre donc  249.72 €

    j'espère t'avoir aidé  V  


  • Vilo kit pot carbu reglages squish et carbu etc je dirais un pro mettra env 5h le prix horaire varie entre les pro c'est est env 40a50 € de l heure et ca depends aussi parfois de la tache pour un changement de pneu ou mecanique pure le taux horaire aura tendance a pas etre le meme renseigne toi chez ton pro avant sur le cout horaire  mais je dirais oui facil 250€ env de main d oeuvre c'est est surtout le vilo qui est couteux et chiant a changer  faut ouvrir le bloc moteur ...
  • Le carbu pour ton kit prend plutot un 24 . 21 ca va le brider voir faire surchauffer le cylindre 
  • d accord merci mias tu n as pas repondu a ma question !
    @lam6
  • d accord j avais pas vu merci les gars !
  • Je ne peux pas t'aider mais fait attention car certain garage ne voudront certainement pas monter des piéces acheter sur internet (ça m'est arrivé) demande directement au  magasin si ils peuvent commander tous ça (avec un peut de chance tu auras des réductions)
  • et de nombreux magasin ne montent plus de pièces non homologués non plus a cause de la législation , j'en fais les frais actuellement mon moteur est mort piston segment je comptais passer au top rose + vilo etc  grosse configue aucun pro dans mon coin ne veux me le monter seul un veux bien tout changer mais pour du simili original mais oui je vais payer 500 boules pour me retrouver avec un KIT origine et un vilo non renforcé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.