Problème gicleur DT 50

Problème gicleur DT 50

Bonjour/Bonsoir , j'ai un problème sur ma yamaha dt 50 , je viens juste de débridé mon boitier cdi , donc ma moto peut monter a plus de 10 000 tr , seulement j'ai un problème de montée en régime car entre mi et haut régime ma moto se met a brouter ,sachant que j'ai un gicleur de 90 , donc je sais pas si il faut que j'augmente ou que je baisse de gicleur 

Meilleure réponse

  • avril 2016 modifié Réponse ✓
    augmente  de 2 à 4 pts le gicleur de ralentis .
    Et niveau gicleur principal ça dépend ta configue (pot etc ) mais ça serait plutôt autour de 95 ( 94  à 98 ) voir bien plus si tu as prépa ta BAA et ta BAC ...
    Mais si tu broute c'est que t'es trop pauvre je pense fait ce test quand ca broute et que ca veut plus monter en tour enclenche le starter si t'as une impression de NITRO que d'un coup ca boost et t'accélère c'est effectivement t'es trop pauvre si ca fait beuuuuh ! c'est que tu la noies donc c'est que t'étais trop riche regarde aussi ta bougie si elle est noire humide ou sèche blanche même si de nos jours avec le manque de plombs dans l'essence la lecture bougie est difficile ...
    un conseil aussi prend pas de l essence SP 95 ( certains pompistes peux scrupuleux donne de la SP95-e10 qui tue le moteur ) avec de la SP 98 t'es sûr de pas avoir d'éthanol perso j'ai aussi trouvé que certaines pompes donne de la SP98 un peux pourrie mal rafinée perso je vais chez lecler ou total  j'evites intermarché la pire des essence que ma moto aye pu gouté

    ensuite niveau huile prends de la 100% synthèse ( ipone RS2000 ou samouraï perso )

    Mais il faudrait aussi que tu débride ton pot si t'es en pot origine car ca va te bridé et le perçage CDI ne servira pas aà grand chose car il faut biens évacuer les gaz plus d'explosion = + de gaz si ton pots est bridé il va pas bien évacuer les gaz donc ca va étouffer le moteur 

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.