Pot leovince rieju mrt

Pot leovince rieju mrt

Salut tout le monde, 
alors la j'ai une rieju mrt 50 de 2012 et je souhaite mettre un pot, un pote à moi vend un leovince, et j'aimerais savoir si ce pot est bien ou pas ? Est ce que vous pouvez me parler un peu plus de ce pot, si il est bien en origine ? Niveau accél et pointe ? 
Et aussi un autre pote m'a dis d'enlever le truc de pollution sur ma moto, ca change quoi si je l'enlève ? Je gagne de la vitesse ? Merci pour vos reponses ! 

Réponses

  • alors leovince  bof bof  limite le dernier xfight qui est bon mi regime et un peu pointe tu va ganger un peu en perf

    pour la vanne egr oui tu peux  supprimer cette merde qui va encrasser ton moteur et reduit les perf et qui n'aide en RIEN a polluer moins comme a l'air de prétendre la commission europeen  c'est la meme chose que sur bagniole ca amene que des emmerdes ces vannes EGR ca bousille les moteurs encore un truc pour changer plus souvent de vehicules ou de la'mener plus souvent au garagiste c'est du LOBIING dsl je m'emporte mais une telle connerie ca me tue de la part de gens qui ont faite de harchis hautes etudes et qui nous dirigent !!!!!
  • pour polluer moins feraient bien de subventionner tout les projets a base d'energie vertes ou a base d 'electricité  ha oui non c'est vrai les megas pots de vin des riches groupes petrolliers shell total texaco  HAAAAAAAAAAAAAAAA ! M' ENERVES VAIS LES FRAAAAAAAPé  😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈
  • donc ouais change ton pot  leo  vince si il te le fais pas cher sera mieux que origine meme si pas le meilleurs des pots de detente ensuite debranche le tuyau qui va  à la boite a air  ( rebouche le trou a la BAA  la vanne EGR bah tu peux la laisser fixé au cas ou tu revent et SURTOUT REGLE TON CARBU AVANT DE ROULER apres ces changement SINON SERRAGE moteur KAPOUTE 
  • D'accord merci, le mec me le fais à 90€ c'est bien ou pas ? 
  • Trop cher lol économise  et achète  un meilleur  pot neuf 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.