Problème de puissance yzr.carbu ok.culasse?

Problème de puissance yzr.carbu ok.culasse?

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un yam yzr de 2004, à peine partit je sent un manque de puissance mais n'ose pas tirer dans les tours (haut moteur neuf)
 je rentre tranquillement et trouve quand même étrange que, même juste à demi poignée, elle est si peu de reprise (côte fini en seconde/peine même en quatre sur du plat)
Elle fume pas mal, lui m'a dis mélange à 4% pendant le rodage donc je me dis que c'est  normal
il me dis qu'elle perd un peu de mélange par le pot rien d'inquiétant sur place.
Hélas elle perd en fait pas mal de mélange (combustion incomplète?), toujours ce problème de puissance et ellle fume beaucoup!
J'ai donc regarder sur ce forum et vu les symptômes conclu à un pb de carbu/gicleurs.
J'ai essayé plusieurs réglage, comme elle marchais un peu mieux avec la visse de richesse (côté boîte) serré à fond, j'ai testé un gicleurs de 95 (85 à la base) régler la richesse mais rien y fait. J'ai donc remis l'ancien pour repartir à l'origine et la je m'aperçois qu'au niveau d'un des écrou de la culasse (normalement neuve) il y a une toute petite fuite de ldr 😕
Est ce que sa peut être un pb de culasse qui entraînerait cette perte de puissance? Fumée?quelle crache du mélange par le pot?

Merci d'avance 
Yzr kit 50 pot conti carbu 16
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.