Problème inconnu sur Beta RR 50 SM

Problème inconnu sur Beta RR 50 SM

mars 2016 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour/Bonsoir

J'ai un problème sur ma Beta RR 50 SM acheté d'occasion récemment
Elle est d'origine avec un pot Yasuni R2 avec carbu d'origine (16 Dell'Orto) avec un gicleur de 125 (Il est trop gros et il est impossible de faire de bon réglage je le change dans 1 semaine pour un 102)
Je suis débutant le problème peut venir de la
Voici mon problème certaines vitesses saute ex la 3 ou parfois elles font un faux point mort
Quand je suis débrayé en 1er elle avance toute seule (pas tout le temps) ou alors parfois a l’arrêt (débrayer en 1er) il m'est impossible de mettre le point mort le sélecteur est comme bloqué il suffit de rouler quelque mètre et de passer le point mort et le problème est résolu moteur éteint je n'ai pas ce problème
Avant de rouler avec cette moto j'ai fait la vidange de boîte avec de l'huile ipone achetée chez un Pro en demandant de l'huile pour 50cc et après avoir lu la notice de celle-ci je me rends compte que c'est de l'huile pour 4T
J'aimerais votre aide
Merci d'avance   

Réponses

  • Bah deja rechange ton huile de boite par une vrai huile de boite voire de l huile 10w40 moteur essence . C est un moteur minarelli ? Car sur minarelli  la boite a tendance a sauter avoir des points morts faut vraiment insister limite comme si tu voulais passer 2 vitesse d un coup . Ou sinon t as la solution pour une 50 aine d € de mettre des disques neuf renforcé  avec ressort  renforcé 
  • Iam6 a dit :
    Bah deja rechange ton huile de boite par une vrai huile de boite voire de l huile 10w40 moteur essence . C est un moteur minarelli ? Car sur minarelli  la boite a tendance a sauter avoir des points morts faut vraiment insister limite comme si tu voulais passer 2 vitesse d un coup . Ou sinon t as la solution pour une 50 aine d € de mettre des disques neuf renforcé  avec ressort  renforcé 
    c'est des minarelli  sur les beta 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.